Citations sur November 9 (275)

Tu ne peux pas encore partir. Je n’ai pas fini de tomber amoureux de toi.
Tu ne trouveras jamais ta voie si tu te laisses guider par quelqu'un d'autre.
- Ce n’est pas le fait qu’un couple se trouve réuni à la fin qui détermine si un livre se termine bien ou non. Du moment que les deux héros sont heureux, peu importe qu’ils soient ensemble ou non.
- J’essaie toujours de me rappeler, dit-elle, que tout le monde porte des cicatrices. Souvent pires que les miennes. La seule différence étant que chez moi, ça se voit, mais pas chez la plupart des gens.
Tout ce qui m’intéresse, c’est toi. Me retrouver avec toi tous les jours. Te voir tous les jours. Je n’ai pas fini de tomber amoureux de toi mais si toi, tu ne veux pas finir de tomber amoureuse de moi, il faut me le dire maintenant. Tu veux que je fasse partie de ta vie un peu plus souvent que chaque 9 novembre ? Si tu dis non, je fais demi-tour et retourne chez moi, et les choses rentreront dans l’ordre, telles qu’elles étaient avant ton apparition d’hier. Mais si tu dis oui… si tu me dis que tu veux passer chaque jour de cette année à tomber amoureuse de moi, alors je vais t’embrasser. Et je te promets que ce baiser vaudra un onze. Et que je passerai toutes mes journées à te prouver que tu as fait le bon choix.
Pourquoi ne m'as-tu pas dit que le sol sur lequel tu m'avais appris à me tenir était fait de sable mouvant?
Tu ne trouveras jamais ta voie si tu te laisses guider par quelqu’un d’autre.
En partant, l’année dernière, tu as emporté mon âme entre tes mains, mon cœur entre tes dents, et je savais que je ne les récupérerais jamais. Tu peux les garder, je n’en ai plus vraiment besoin.
- J’essaie toujours de me rappeler, dit-elle, que tout le monde porte des cicatrices. Souvent pire que les miennes. La seule différence étant que chez moi, ça se voit, mais pas chez la plupart des gens.
Tu ne trouveras jamais ta voie si tu te laisses guider par quelqu’un d’autre.