Citations sur Un bonheur imparfait (136)

- On es quel jours, aujourd'hui ?
- Le huit août, pourquoi ?
- Juste pour m'assurer que tu n'oublieras jamais la date où l'univers nous a réunis. ( Page 113 )
Même si ce n’était pas trop tôt, je ne voudrais pas être le coup d’un soir pour t’aider a oublier ton malheur. Bonne nuit, Quinn ( page 70)
- Tu pleureras ce soir. Au lit. C’est là que ça fait le plus mal. Quand on se retrouve seul. ( page 17)
La confrontation mène à l’action. La fuite mène a l’inaction. Ch28, pg 298.
Je renoncerai à tout ce que je possède pour avoir un sourire épanoui sur ton visage. (Ch28 - pg 291)
J’ai hâte de faire la lumière sur toutes tes perfections.
Je promets de t’aimer plus encore quand tu souffriras que quand tu seras heureuse.
Je te promets de t’aimer plus encore quand on sera pauvres que quand on nagera dans la prospérité.
Je te promets de t’aimer plus encore quand tu pleureras que quand tu riras.
Je te promet de t’aimer plus encore quand tu seras malade que quand tu seras en bonne santé.
Je te promets de t’aimer plus encore quand tu me détesteras plus que quand tu m’aimeras. (Ch 28- pg 284)
Je pourrais revenir au jour de notre rencontre sur le palier. Lorsque je me suis rendu compte que ma vie avait peut-être d’éraillée car le destin me réservait quelque chose d’encore meilleur. (Ch 28 - pg 280)
Peu importe l’amour que tu portes à l’autre, si ta capacité à pardonner n’est pas assez grande. (Chap 22 - pg 219)
- On est quel jour, aujourd’hui ?
- Le huit août, pourquoi ?
- Juste pour m’assurer que tu n’oublieras jamais la date où l’univers nous a réunis.