My happily ever after tome 1 sur 5
Auto édité (16/04/2018)
4.21/5   29 notes
Quand Malia Evans, dix-sept ans se retrouve forcée de quitter New York, elle laisse derrière elle, Maël, le garçon dont elle est folle amoureuse sans lui donner d'explication. Cinq ans plus tard, Malia revient à New York. Alors qu'elle ne lui a jamais donné signe de vie, elle se retrouve face à ce garçon qui a beaucoup changé et qui n'a surtout aucune envie d'entendre parler d'elle. Maël Taylor a passé les cinq dernières années à se demander pourquoi la fill... >Voir plus
Que lire après My happily ever after, tome 1Voir plus
Le livre est magnifique – la couverture, les petits dessins de Converses ou de guitare, la belle police d'écriture de but de chapitre...et l'histoire l'est tout autant.
Maël et Malia se sont connus au lycée et sont tombés amoureux. Puis Malia est partie brusquement laissant Maël dans un profond désespoir. Ils se retrouvent plusieurs années après et les sentiments sont toujours là, mais les secrets et les mensonges viennent assombrir leur histoire. Et combien de fois j'ai dit « Maël ne fait pas ça »... beaucoup. Heureusement Malia lui pardonne à chaque fois.
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux, tout comme la « famille » qu'ils se sont construites. J'ai adoré Aubrey, la meilleure amie sans filtre et toujours de bonne humour, Drew le grand frère sage et protecteur, Justin le marrant, Jake l'irrécupérable et Mélody et ses bétises.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire que j'ai dévoré en 2 jours et j'ai hâte de découvrir la suite. Pour un premier roman c'est une très belle réussite.
Lina Hope m'a fait voyager grâce à sa plume fluide et légère dans un tourbillon d'amour.
Cependant, je ne parlerai pas de coup de coeur pour une seule et unique raison : Malia. Je ne souhaite pas vous gâcher le plaisir de découvrir par vous-même mais disons qu'elle a un lourd secret et je ne supporte pas l'idée qu'elle est refusé d'en parler à Mael, qu'importe les raisons.
Dès que j'ai compris, je dois avouer avoir bien galéré à finir le tome parce que ça me révolte tout simplement. En général lorsque le personnage principal me saoul comme le fait Malia, j'arrête. Mais je voulais voir à qu'elle moment elle s'en prendrait plein la gueule et c'est encore loupé. Il réagit bien, trop bien, moi je lui aurai collé mon poing dans la gueule dans la seconde.
Heureusement Mael rattrape carrément le tire, même si, on ne va pas ce mentir, c'est un petit con. Il reste un petit con au coeur briser par une conne ! Nope, pas une conne au coeur briser, une conne menteuse et chiante ! Heureusement qu'elle sait chanter sinon je ne lui aurai trouver aucune qualité.
Mais il y a Mael donc tout va bien !
Hormis ma haine envers Malia, ce livre reste une excellente lecture qui se lit vraiment hyper facilement et qui nous fait voyager au pays des guimauves et des converse.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
C'est un magnifique livre avec une magnifique histoire. J'ai voulu le relire mais il n'est plus disponible donc ca me fait un peu chier et c'est devenu payant pour le lire et c'est a 19€ le livre mais moins 10€ si tu veux juste le lire sur internet.
Une de mes sagas préférées sur Wattpad, publiée en livre papier, c'est un rêve qui devient réalité. Autant vous dire que j'ai adoré le livre. Déjà, j'ai trouvé la couverture magnifique et le résumé nous laisse sur notre faim, on veut découvrir l'histoire qui unit Malia et Maël
Personnellement, je pense que nos deux personnages sont des âmes soeurs depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils se comprennent et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Cette séparation de cinq ans leur a fait beaucoup de peine mais a renforcé leur amour. Les points de vue respectifs de Malia et Maël nous fait ressentir cet amour qui même après cinq ans, reste intact et inchangé. L'évolution de leurs sentiments l'un envers l'autre tout au long du livre est fascinante
Les personnages secondaires, comme les membres du groupe ou la meilleure amie de Malia qui ajoute une touche de comédie romantique à ce livre

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tomber amoureuse à dix-sept ans, c’est comme tomber amoureuse à vingt-cinq ans, les adultes ne comprennent pas pourtant l’amour est le même, peu importe l’âge. Vous savez,perdre quelqu’un ce n’est pas anodin, c’est comme perdre une partie de soi, un morceau de notre identité... Une infime portion de notre âme. C’est perdre l’envie de vivre et voir son avenir
tristement, c’est sentir son cœur se déchirer à chaque battement et avoir chaque jour une douleur béante dans la poitrine et ne plus arriver à respirer.
Si j’avais su qu’un jour grâce aux chansons que j’avais écrites pour elle, on serait sur le point d’enregistrer un album cette année, j’aurais eu le fou rire du siècle.
Il y a cinq ans, je suis tombé amoureux. Ouais, genre vraiment amoureux, avec le cœur qui bat à mille à l’heure, les étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre, mais toutes ces conneries avaient été remplacées par la douleur, la colère et l’incompréhension.
Le souvenir est une chose qui vous remplit le cœur de bonheur et qui à la fois vous le brise petit à petit de l’intérieur.C’est une chose qui est présente dans votre esprit en permanence pour vous rappeler vos actions passées, parfois elles sont bonnes et vous avez de la chance et parfois elles sont mauvaises et vous êtes habités par le regret pendant un long moment et en ce moment même, j’étais habité par le regret.
Quelque part,j’avais vraiment envie d’avoir de nouveau Malia dans ma vie
même si ce n’était qu’une infime partie d’elle. Peu importe la raison, du moment qu’elle en faisait partie, je me fichais de savoir comment ou même pourquoi.
Je vivais dans un monde où l’on nous servait du champagne à longueur de temps, où les petits déjeuners se transformaient en festin et où parfois une soirée en petit comité pouvait finir en gala de charité.