j'ai du lire ce livre ma fois fort pathétique ce livre est vide sans âme fin trop prévisible et rebondissement qui sont comme une enclume sur un trampoline ça marche pas histoire mauvaise quand on regarde l'arrière on voit qu'il a été traduit mais la traduction a surement été faite par google traduction c'est approximative quand on te dis la guerre des étoile tu pense pas a star wars c'est un nom propre le nom d'une oeuvre c'est comme traduire le nom de Leonard de vinci exactement cela ne veut rien dire bref pour conclure ce livre est pathétique sans âme sans rebondissement fin prévisible et histoire clairement bâcler si vous voulez lire de la merde de qualité supérieur lisez un livre peppa pig vous en sortirez plus intact psychologiquement parlant

conclusion final:
livre mauvais a mon avis histoire peut passionnante et surement bâcler chute mauvaise même un enfant qui vient d'apprendre a écrire aurais mieux fait c'est tout je ne vous conseille pas de le lire je ne veut même plus voir ce livre tellement j'ai souffert quand je l'ai lu la photo qui tue le recueil qui tue c'est tout pour moi passez une bonne journée ou soirée et courage a tout les 4éme des années futurs qui liront ça