(01/01/1900)
4.5/5   4 notes
Le souffle hâché formait des petits nuages blancs devant sa bouche, comme s'il gelait aux alentours. Or, la température devait atteindre les 30 degrés, sans compter l'humidité pesante.

Ralf darda sur elle ses yeux fatigués et vides.

_ "J'ai fait un cauchemar. Je vais bien maintenant. rentrez chez vous".
_ "Et à quoi vous pouvez bien rêver, nom de nom, pour pousser des hurlements d'égorgé vif qui portent à un kilomètre à la ronde... >Voir plus
Tout commence dans le décor paradisiaque de l'île Lovango Cay , nous nous embarquons dans une histoire d'amour assez compliquée pleine de mystère et d'émotion intense.
Nous suivons le rythme captivant tout le long du récit : une montée d'adrénaline par ci, un soulagement mérité par là.
Quant aux personnages : nous nous y attachons tout de suite grâce à leurs caractères : si bouleversants et touchants avec une magnifique touche de fantastique.
Que demander de plus ? :)
C'est superbement imaginé et le suspens psychologique est brillamment distillé.
J'ai adoré dévorer ce livre ! Et je n'en dirai pas plus pour vous laisser tout le plaisir d'une future lecture.
Bref, je me souviendrai de cette histoire déroutante à souhait !
Lien : https://unebookaholicenherbe..
Comment donner envie de lire ce livre sans trop en dévoiler !?

Est-ce une histoire sur
• sur l'amour entre les êtres, qu'ils soient de la même famille, amis, ou âmes soeurs ?
• sur la dépression et ses difficultés ?
• sur le rapport à la famille ?
• sur la destinée et sur le sacré ?

Probablement un peu de tout ça.
Une chose est sûre, c'est une très belle histoire.

Un mariage est fait de compromis, de patience, de concessions, d'indulgence, d'un souci commun de faire tourner la machine en dépit des désagréments de la vie, des erreurs qu'on commet ou qu'on pardonne, et aussi d'un respect mutuel et d'une affection sereine nés de toute les épreuves que vous avez tant bien que mal réussi à traverser ensemble.
Après tout, le rôle des vraies amies se résumait à cela : vous déculpabiliser et vous soutenir, en vous répétant que vous méritez mille fois mieux.
Tous ces mensonges censés vous mettre du baume au coeur , en gros.
Ses éclats se mêlèrent à ceux de son cavalier et elle pensa que, tout compte fait, le bonheur pouvait prendre bien des formes.
Comme celle d'une danse joviale, un soir, sous la lune, devant une vieille cabane.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus