AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2924720532
Éditeur : Edito (21/03/2018)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Saviez-vous que le clitoris peut mesurer jusqu’à 11 centimètres ? Que le fameux point G est en réalité une zone appelée « la zone C » ? Qu’il n’existe pas deux orgasmes distincts, vaginal et clitoridien, mais un seul ?

Les auteures ont eu à cœur de réhabiliter cet organe injustement méconnu, voire tabou. Elles en retracent l’histoire, expliquent son anatomie et sa physiologie, et abordent l’ensemble des facteurs qui favorisent une sexualité riche et é... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Videos de Alexandra Hubin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Hubin
Alexandra Hubin et Caroline Michel lèvent le voile sur le clitoris, organe-clé du plaisir féminin qui a longtemps été refoulé. En libérant la parole et en le montrant tel qu'il est, elles désacralisent cet organe mystérieux et permettent à chaque femme (mais aussi à chaque homme) de se familiariser avec lui afin de mieux l'apprivoiser.
Saviez-vous que le clitoris peut mesurer jusqu'à 11cm ? Et que le fameux point G s'appelle en fait la "zone C" ? Les révélations s'égrènent au fil des pages et vous permettent de découvrir cet organe synonyme de jouissance qui ne demande qu'à être aimé.
Alors, clitoridienne ou clitoridienne ? Ne cherchez plus ! #teamclito

Fondatrice de la sexologie positive ("SexoPositive") s'attachant aux clés d'une sexualité épanouie, Alexandra Hubin est docteur en psychologie et sexologue. Consultante en sexologie en clinique, elle est l'auteure de plusieurs ouvrages et intervient dans les médias.
Caroline Michel s'appelle Michel comme tout le monde, mais parle de sexe comme personne. Journaliste en psycho et sexo pour la presse féminine, elle est également l'auteure du blog ovary.fr.
+ Lire la suite
autres livres classés : physiologieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
291 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre