EAN : 978B071RH5X84
(20/04/2017)
3.5/5   2 notes
Il a fait demi-tour, simplement. Il n'ira pas travailler aujourd'hui. D'ailleurs, il n'y retournera plus. Jamais. Hier soir encore, il n'y voyait qu'un jeu de l'esprit, une manière d'occuper son cerveau pour ne pas tomber dans l'alcool triste.Et puis, ce matin, il l'a fait! Il a brisé le cycle infernal qui l'emmenait, presque chaque jour, de son petit appartement à son bureau et inversement. Persuadé qu'il mérite mieux que cet avenir étriqué, il fuit l'ennui. Du moi... >Voir plus

Quand tout à coup l'envie de changer votre vie vous prend un matin. Au lieu de vous rendre au bureau, vous faites demi-tour. Une nouvelle vie commence : faire ce que l'on veut, quand on veut, comme l'on veut. N'est-ce pas le rêve de beaucoup d'entre nous ?
Et puis on va pouvoir enfin se trouver une passion. Quelque chose de valorisant, qui rapportera de l'argent : écrire un roman par exemple et devenir célèbre ?
En attendant, l'ennui qui le tenaillait lorsqu'il travaillait le quitte… le temps de se retrouver. Y parviendra-t-il ?
Très bon roman qui va au dedans de l'être humain chercher son pire et son meilleur.
Très bon roman à lire sans modération car on y trouve tous un petit bout de nos rêves….

Lire un extrait