Rafaele est un enfant de douze ans, qui vit avec sa bande de copains, loin de sa soeur et sa mère, qui sont sa seule famille. Il a pour but de sauver sa soeur des mains d'un tyran. Il va tout faire pour la sauver.

J'ai bien aimé ce livre, car on s'attache facilement au personnage principal. Il a une personnalité que j'ai adorée, il aime l'aventure et est un peu protecteur, ce qu'on peut prouver par le fait qu'il veuille vraiment sauver sa soeur. J'ai aimé ce livre car certaines situations décrites correspondent a celles d'aujourd'hui. L'histoire est très réaliste, ce qui nous donne vraiment l'impression d'entrer dans l'histoire et nous donne l'envie de continuer à lire le chapitre suivant. Ce livre est facile à lire, car ;les chapitres sont courts.
Livre créé par Hector Hugo, voici ma critique littéraire sur le fameux livre lambada pour l'enfer.
C'est histoire d'un jeune garçon nommé Raphael, il est pauvre et il doit voler les touristes qui débarquent dans les rue de Medellin sa ville natale. Volé l'argent les touriste pour Raphael est primordial c'est sa seul source d'argent pour nourrir sa famille, sa mère et sa soeur Cécilia. Mais un jour sa soeur se fait acheter au marché noir par le baron de la drogue Pablo escobar.
La lambada pour l'enfer est un grand classique de Hector Hugo, Jai bien aimé ce livre malgré sa fin tragique, l'auteur a su bien nous mettre en contexte de l'histoire de Raphael, le personnage principal. Les action des personnages et leurs personnalité s, nous ont tous de suite montrer les personnage attachant et les personnage sombre. Jai aussi aimé l'intrigue et le mystère que l'auteur a apporter a l'histoire de Raphael, nous ne savions jamais se qui allaient se passez dans l'histoire de Raphael.
La lambada pour l'enfer est un très bon livre, je le conseille a des personne qui sont mordu de mystère.

Dcloutier
Livre qui peut être une introduction d'intérêt pour les enfants (pas trop jeunes !) à une certaine horreur du monde et à des valeurs humaines qui y font face... Si ça reste manichéen, on n'est pas dans un Disney. Une certaine introduction à une certaine réflexion.
Roman pour enfants (ou jeunes ados) avec du suspense, qui se lit rapidement parce que les chapitres sont très courts et dont le personnage principal est attachant. Il s'agit de l'histoire de Rafaele qui veut sauver sa soeur enlevée par des bandits. Il fera tout pour la retrouver, avec courage, détermination et intelligence.