S'il ne m'avait pas été conseillé, je n'aurai certainement pas lu ce livre et cela aurait été fort dommage. Que d'émotions traversent ce roman semi épistolaire ! : l'amour, la peine, la tendresse, la haine... On ne peut qu'éprouver de l'empathie pour les personnages (à part peut-être Mado) et être particulièrement attendri par Baptiste pour tout ce qu'il a traversé.
Un roman que je conseille à mon tour, un véritable coup de coeur.
J'ai beaucoup aimé ce livre où l'amour et la cruauté sont parfois étrangement liées.
Que d'émotions ! Un secret découvert dans les lettres d'un père tragiquement éloigné de son fils. La trahison dévoilée au fil des pages, des Pyrénées aux États-Unis en passant par Paris et décrite du point de vue de tous les protagonistes bouleverse les codes de cette famille. J'ai adoré ce roman #anneicart #lettresdewashingtonsquare #robertlaffont https://www.lalibrairiedesfables.fr
Lien : https://www.lalibrairiedesfa..
Que d'émotions ! Un secret découvert dans les lettres d'un père tragiquement éloigné de son fils. La trahison dévoilée au fil des pages, des Pyrénées aux États-Unis en passant par Paris et décrite du point de vue de tous les protagonistes bouleverse les codes de cette famille. J'ai adoré ce roman.

Lien : https://www.lalibrairiedesfa..