EAN : 9782374120348
Black Box (22/11/2016)
Goergie se rend seule en Angleterre pour retrouver Lowell, l'élu de son cœur. Abel et Arthur, eux aussi, se lancent à sa poursuite... Georgie va-t-elle retrouver Lowell ! ? Quel est le secret qui entoure sa naissance et dont son bracelet est la clef ? Laissez-vous emporter par cette histoire mouvementée !
Que lire après Georgie, tome 2Voir plus
Dans cette suite j'ai l'impression que l'histoire est un peu mieux menée que dans le tome précédent. Maintenant que les bases sont posées, que nous connaissons les personnages j'adore les suivre dans leurs aventures.
Je prends beaucoup de plaisir à voir évoluer Georgie dans ce nouveau décor et les sentiments des personnages sont si forts que je suis surprise de les ressentir avec une telle puissance.
Je dirais qu'il y a un bon équilibre entre l'émotion, le suspens et les rebondissements. Pour le moment, il s'agit d'une très belle histoire que je dévore.
Je suis également subjuguée par les planches, nous avons des doubles pages remplies de détails pour notre plus grand plaisir.