Je vais peut être m'attirer les foudres des autres lecteurs mais je n'ai pas été plus que conquise par cette histoire. Je l'ai trouvé longue . En même temps il se passait bcp de choses par chapitre et cela donnait un côté très haletant à l'histoire mais peut être trop parfois ce qui fait qu'on avait trop d'information non confirmée. Trop d'hypothèses. Et tout sur les dernières pages . L'histoire est quand même très travaillée mais le côté incestueux m'a forcement vraiment mis mal à l'aise . C'est tout de même un livre bien écrit qui vaux d'être lu mais je ne le place pas dans mes coups de coeur . Bonne lecture à vous
Cat Ferry travail avec la police (comme dentiste spécialiste en médecine légale) sur des meurtres d'un tueur en série. En parallèle elle doit gérer ses problèmes à elle en recomposant des évènements qui se sont déroulés dans son enfance. Plus elle avance, plus elle comprend qu'il y a un lien entre toutes ces affaires. Cat Ferry est un personnage très tourmentée, elle est maniaco dépressivve, alcoolique… Elle a du mal à construire une vie amoureuse stable. Cette quête de la vérité va s'avérer très douloureuse.

Ce roman est un thriller terrifiant. Suspense maintenu jusqu'au bout, bien rythmé par les évènements/ découvertes du personnage central de Cat .