Citations sur Eux (5)

Eux. Ils se tiennent en gang, parce que cela leur donne de la force, de l'impact. Ils n'ont pas peur de toi, ni de rien par ce qu'ensemble, ils savent qu'ils ne risquent rien. Ils peuvent te dire les pires conneries, les pires insultes, personne ne va leur dire qu'ils sont cons. Parce qu'ensemble, ils sont forts et ils peuvent te faire mal.
Page 7
Au début j'ai parlé. "Défends-toi." Qu'on m'a dit... "On passe tous par là." Qu'on m'a dit. Mais on ne m'a pas écouté. Je suis celui qui se plaint. Je suis faible. Je joue à la victime pour avoir de l'attention.
Page18
Ma mère a écouté, elle m'a fait un air triste et n'a rien dit. Elle s'est contenté de me regarder avec ses yeux remplis de pitié
Eux.
Elles.
Ils ne se doutaient pas de ce qui les attendaient, du monstre qu'ils avaient créé.
Cette histoire est triste car personne l'aide le personnage principal . Celui-ci n'a aucun ami(e) et tout se bouscule/change cette histoire est réaliste mais triste.

Bily Lafontaine