EAN : 978B08B9K9629
Editions Les Malins (18/06/2020)
4.31/5   29 notes
William Walker est dans de beaux draps : on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S’il connaît les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Roberts, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

... >Voir plus

Neneve
  18 septembre 2021
J'avais bien aimé les deux premiers tomes, et je ne savais même pas qu'il y avait deux autres opus qui suivaient. C'est lors d'un récente sortie en librairie que je m'en suis aperçue. C'est donc ainsi que ce livre a rejoint ma bibliothèque. On retrouve les personnages pour qui je m'avais pris d'affection. Mais ça va mal... encore !! Contraint de quitter Anna Caritas, notre personnage principal se retrouve dans une nouvelle école. Nouveaux amis, nouveaux problèmes. Et en plus, un personnage abordé dans les autres tomes prend de plus en plus de place dans ce bouquin, ce qui n'est pas pour nous déplaire.. Bref, une histoire haletante, sans temps mort... Les pages défilent, et le lecteur n'a qu'une envie... tout savoir, tout connaître.... ce qui est plutôt bon signe !! Une très bonne lecture, et j'ai hâte au quatrième.
milareadbook04
  06 juillet 2021
Dans ce roman, nous allons retrouver William Walker, ce dernier est soupçonné de mettre et également de l'incendie au collège Anna Caritas. Cependant, il connaît les véritables coupables, aidé par ses amis, réussira-t-il à faire éclore la vérité ?

Un roman fidèle aux tomes précédents. Il fait frémir et nous permet de nous poser de nombreuses questions.

Les héros sont tout aussi attachants que perturbants.

L'auteur réussit à manier avec simplicité et grace les mots pour nous faire battre un peu plus le coeur !

Une saga que je recommande aux amateurs de surnaturel , de problème, de suspense...

Toutefois , je ne le conseille pas aux plus jeunes d'entre vous :)) (quoi je suis la seule à avoir eu peur ?? 😭😂)

Vous l'avez lu ? Il vous tente ?
CarPerry
  17 septembre 2020
En un mot : EXCELLENT! Tome 3 d'une série et wow Patrick Isabelle c'est surpassé! C'est vraiment bon! Je recommande les 3 tomes!
Sophielit
  18 décembre 2020
La couverture donne le ton à ce nouvel opus : si William se promet de retenir la leçon et de se tenir loin des ennuis, il ne se passe pas très longtemps pour qu'il se laisse convaincre d'aller tourner une vidéo dans une maison qu'on dit hantée, ce qui donne lieu à des scènes qui font frissonner, particulièrement quand on a beaucoup d'imagination (allo) et qu'on peut visualiser ce qui est décrit.
Lien : http://sophielit.ca/critique..

NeneveNeneve   27 novembre 2021
L'homme se stationne en retrait. Il laisse le moteur rouler.