EAN : 978B08B9K9629
Éditeur : Editions Les Malins (18/06/2020)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
William Walker est dans de beaux draps : on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S’il connaît les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Roberts, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

... >Voir plus

CarPerry
  17 septembre 2020
En un mot : EXCELLENT! Tome 3 d'une série et wow Patrick Isabelle c'est surpassé! C'est vraiment bon! Je recommande les 3 tomes!
Sophielit
  18 décembre 2020
La couverture donne le ton à ce nouvel opus : si William se promet de retenir la leçon et de se tenir loin des ennuis, il ne se passe pas très longtemps pour qu'il se laisse convaincre d'aller tourner une vidéo dans une maison qu'on dit hantée, ce qui donne lieu à des scènes qui font frissonner, particulièrement quand on a beaucoup d'imagination (allo) et qu'on peut visualiser ce qui est décrit.
Lien : http://sophielit.ca/critique..