Jagr c'est le genre loup solitaire sauf qu'il n'est pas un loup, mais bien un vampire. Il aime le calme, il n'aime pas la foule. Autant dans les tomes précédents Alexandra Ivy laissait un peu de temps à chacun de ses mâles en chaleur autant ici on entre directement dans le vif du sujet, mais à reculons. Jagr est tout sauf volontaire pour la mission qu'on lui a confié. Il traine les pieds pour mener à bien celle-ci. Enfin ça c'est jusqu'à ce que BOOM l'étincelle le prenne et ça part dans tous les sens dans sa tête.

Levet, la gargouille débarque toujours au bon moment, enfin tout dépend du point de vue vous diraient certains. Toujours aussi persuadé que son accent français ne peut que faire des ravages auprès de la gente féminine il est d'un optimisme sans limite. Hélas pour lui il se fait toujours bien vite reprendre la vedette, même si ces dames font de lui un genre de mascotte au grand dam des mâles testotéronnés.

On découvre un nouveau personnage. On se doute déjà qu'il aura son propre tome car Tane est un ténébreux comme ses frères aux canines développées. Alors pourquoi pas lui également ?

Niveau style de l'auteur aucun changement; le récit se lit très facilement et très rapidement. le vocabulaire est accessible, rien de capillotracté. Comme dans les précédents tomes on sait déjà qui va finir en couple avec qui. le titre éponyme y est déjà pour beaucoup. On ne lit pas se livre en cherchant le prochain Goncourt, mais en souhaitant passer un agréable moment. c'est simple et ça remplit correctement ses objectifs. On ne lui en demande pas plus.

Une série que je conseille, à chaque tome on nous présente le personnage du tome suivant. C'est original et l'histoire est intéressantes. Si je devais noter la serie sur 10 je mettrais 7. Si je devais noter le tome 5 je mettrais 8. Personellement j'ai préferé les tomes 2,4 et 5 ^^