2ème tome de ce shojo si drôle et mignon, pas gnangnan... on ne traîne pas trop en longueur et c'est agréable !
Un second tome aussi mignon, touchant et drôle que le premier. C'est un véritable plaisir de suivre l'évolution de Miko mais aussi de "MJ".
Petit avis parce que c'est un deuxième tome, mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai autant aimer ce tome que le premier. Ce tome est tellement mignon, on apprend à connaître un peu plus les personnages, leurs petite relation qui n'est pas encore amoureuse mais qui est très proche, une certaine complicité ce créée ! Je fonce dans le tome 3 dès que je peux.
Un très bon deuxième tome qui continu sur la lancée du premier ! Ce manga est le seul que je lis et je ne suis absolument pas déçue !

L'intrigue se place tranquillement et n'entre pas dans le "déjà-vue" à mon goût.

Je lirais la suite de l'histoire à coup sûr.
Toujours aussi choupi, j'ai beaucoup apprécié ce deuxième volume. Il attend donc le niveau de coup de coeur. Bon en même temps, niveau shojo, je trouve que je ne suis pas trop difficile. J'ai beaucoup aimé le fait que les autres colocataires étaient plus présents dans ce tome. On n'en sait pas encore beaucoup sur Ryou mais je pense que ça ne saurait tarder. de plus, j'ai l'impression que dans ce volume, les sentiments amoureux de Miko commencent à être réciproque. J'ai hâte de savoir si j'ai raison. Il me faut à tout prix la suite.
Je recommande ce shojo.
5/5
J'avais beaucoup aimé lire le premier tome de la série si bien que j'ai acheté d'un coup les trois tomes déjà parus qu'il me manquait !

Nous reprenons là où nous étions arrêtés, à savoir juste après la déclaration que Miko a fait à Matsunaga et qu'elle regrette immédiatement.

J'ai bien aimé suivre la façon dont allait évoluer leur « relation » sachant que même s'ils ont 10 ans d'écart, Matsunaga aime bien passer du temps avec Miko pour apprendre à la connaître.

Toujours plein d'humour entre les colocataires. On sent qu'ils s'entendent bien et du coup c'est agréable de suivre leurs aventures !

Encore une excellente lecture avec cette suite ! Je me plongerai avec plaisir dans le tome 3 dans les prochains jours ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Quel plaisir de retrouver cette histoire avec ses personnages ! L'histoire reprend tout de suite là où on l'avait laissée, pour notre plus grand plaisir parce qu'avec la fin du premier volume... On veut savoir la suite !!

Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est qu'on sentait que les thématiques, les sujets commençaient à être traités. On sentait que l'histoire commençait vraiment, le premier volume étant plus introductif. J'ai aussi aimé en apprendre plus sur Akane, dont on ne savait rien jusqu'à présent ; elle était très mystérieuse.

Les dessins sont toujours superbes, j'aime les événements qui arrivent et qui rapprochent nos personnages. La fin est trop mignonne ! (le mot d'ordre pour cette histoire, c'est "mignon" haha !)

De plus, j'ai apprécié l'épisode spécial sur Sabako, la chatte de la colocation. C'était original et divertissant.

En somme, un volume tout aussi plaisant à lire que le premier, un brin plus sérieux à mon avis comme les sujets commencent à être traités ; j'ai donc trouvé qu'il y avait un peu moins d'humour, mais cela n'a en aucun cas impacté ma lecture. Ça reste très agréable et léger à lire.

Une lecture parfaite pour se mettre un baume au coeur !
Après avoir lu le tome 1, j'étais impatiente de lire la suite vue la fin. Mais pourquoi ai-je fait ça ? Maintenant, attendre un mois pour avoir la suite va être une torture. Je suis complètement folle de cette saga !!!!!

Dans la fin du dernier tome, on avait laissé Miko qui venait de faire une déclaration d'amour en disant « je t'aime » à Matsunaga, qui rappelons-le est son ainé de dix ans. Sauf que celui-là à réagit comme si elle lui disait « je t'aime bien », en mode « ah, j'avais peur que tu me détestes ». Miko ne comprend pas sa réaction et ne sait pas comment réagir face à ça.

De plus, elle essaie, mais en vain, de lutter contre ses sentiments d'amour naissant pour lui, après tout, il est bien plus vu qu'elle, elle n'est qu'une gamine. Pourtant, elle se rend à l'évidence, elle est amoureuse de lui et elle ne peut rien n'y fait, c'est comme ça.

La romance et l'histoire est vraiment toujours aussi mignonne. Moi qui voulais en apprendre un peu plus sur les colocataires, on en apprend un peu plus sur ce tome, mais ce n'est toujours pas ça. Pourtant, je suis toujours aussi fondue devant ce shojo. L'histoire est vraiment douce et pleine de tendresse.

En bref, lire ce second tome était une bénédiction et en même temps une erreur ^^' ! J'ai adoré pouvoir découvrir la suite et voir la relation Miko/Matsunaga évolué et avancer. de l'autre, ça va être une torture pour moi de devoir attendre la sortie début octobre du tome 3 ! 🙂
Lien : https://lapommequirougit.com..