Citations sur Mon coloc' d'enfer, tome 4 (8)

- L’amour ça me dépasse complètement, mais quand je te vois, je me dis que c’est sûrement ça.
- Quoi ?
- Tu prends un petit boulot pour préparer une fête d’anniversaire, tu nettoies toute la terrasse… Je me demandais pourquoi tu te démenais à ce point, comment tu pouvais donner autant… Ça m’impressionne. Je trouve ça fort que l’amour puisse donner autant d’énergie.
Le monde des adultes est vraiment aberrant !
Je trouve ça fort que l’amour puisse donner autant d’énergie.
_ L'amour, hein...
_ ça me dépasse complètement mais quand je te vois, je me dis que c'est sûrement ça.
_ Quoi ?
_ Tu prends un petit boulot pour préparer une fête d'anniversaire, tu nettoies toute la terrasse... je me demandais pourquoi tu te démenais à ce point, comment tu pouvais donner autant... ça m'impressionne. Je trouve ça fort que l'amour puisse donner autant d'énergie. Et parfois, ça me rend un peu envieux.
_ A...attends ! Quand est-ce que je t'ai dit que j'étais amoureuse de Matsunaga ?
_ Quoi ? Ben c'est évident, non ?
e suis trop heureuse...que l’homme que j’aime ait envie de me voir...C’est trop beau !
- En fait... j’ai juste envie... de te voir, Miiko.
Je pensais que les adultes n'avaient plus peur de rien. Alors qu'en fait, ils ont eux aussi leurs appréhensions et leurs angoisses. Et pourtant ils gèrent.
J'aurais voulu rester. Mais si j'étais restée, qu'est-ce qui se serait passé ?