Un tome bien meilleur que le premier mais je m'en doutais. Tout d'abord Alice est un personnage que j'aimais beaucoup dans le premier tome et son opus confirme ce que je ressentais.
J'adore le coté chick lit érotique de l'auteur. Cette fois ci, elle a bien approfondi les deux genres littéraires. On rigole et on fantasme, que demander de plus.
JS Cooper nous offre des situations bien cocasses avec une Alice complétement frapadingue et un Aiden chaud comme la braise. Et pour une fois dans ce genre de roman, ce sont les hommes qui se conduisent en adultes et font tourner en bourrique ces jeunes demoiselles.
Le tandem Liv/Alice tordant et rocambolesque.
L'histoire d'amour Alice/Aiden, beaucoup plus touchante que Mr Tongue et sa gamine. Une romance qui s'est construite avec beaucoup de patience.
JS Cooper nous offre une équipe de choc et de très bonnes scènes cocasses.
Alors moi qui ne suis pas une grande amatrice de chick lit je signe cette fois ci.

Mais comme à mon habitude, j'ai un hic. Je n'ai pas compris le dernier chapitre. Et j'aimerais que les éditions Prisma nous offre la version française de ce fameux été qui a tout changé. J'aimerais des passages de l'enfance et adolescence d'Aiden et d'Alice.

A choisir sur cette multitude de beaux gosses, je dirais qu'Aiden remporte mon petit coeur. Autoritaire, un brin coincé du cul et qui reste de marbre face à la tornade Alice.

A lire pour se changer les idées.
une suite que j'avais hâte de lire, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Alice dans le tome 1.

Cet opus est centré sur Alice et Aiden mais nous retrouvons tous les autres personnages du tome 1.

Liv s'est donnée une mission d'aider sa meilleure amie à conquérir Aiden, son grand frère. J'ai apprécié leur duo sur les 2 tomes, elles sont toutes rigolotes avec des idées assez farfelues 😂.

La relation entre Alice et Aiden est parfaite, romantique, marrante et sensuelle.

La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et agréable. Comme le tome 1 ce n'est pas l'histoire du siècle mais j'ai apprécié ma lecture. J'ai passé un très bon moment.
Lien : https://unamourdelivre.home...
Une suite que j'avais hâte de lire. Pourquoi ? J'avais fait la connaissance de ces deux personnages dans le premier opus de Falling de J.S. Cooper. Et j'avoue que leur personnalité m'avait beaucoup plu...

Quand l'Excentrique Alice essaie de conquérir l'Autoritaire Aiden, avec ses jeux, cela donne une mission quasi HALLUCINANTE !

En effet, Alice va apprendre à ses dépends qu'à force de trop jouer avec le feu on risque de s'y brûler. Ah j'adore l'univers de J.S. Cooper. Sa plume est fluide, addictive et captivante. Son intrigue aux allures extravagantes voir même loufoques est menée avec finesse. Un ton léger et palpitant. Un rythme soutenu on l'accroche dès le début et où l'on passe un excellent moment de détente. Beaucoup de situations cocasses voir ridiculement amusante pour notre plus grand bonheur. Des sentiments sincères qui sont très bien retranscrits et qui vont vous toucher. Mon seul regret, j'aurai voulu avoir également le point de vue d'Aiden.

Une narration du point de vue unique d'Alice, nous allons faire plus ample connaissance avec ce détonant duo. Et je peux vous garantir que vous allez en épater par eux. Que dire d'Alice ? Cette nana est totalement DINGUE ! Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier son côté déluré et un peu audacieux. Mais moi, je l'ai adorée. Elle est rafraîchissante. Et même si avec son acolyte Liv, elles montent des plans de séduction des plus douteux on rigole beaucoup avec elles. Que dire d'Aiden ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Toujours autoritaire, très protecteur, ombrageux, sexy et également séduisant. Mais il cache bien son jeu. J'avoue que comme Alice je suis tombée la tête la première dans ce délire. Il m'a bien eu sur ce coup là. En découvrant le vrai Aiden, j'ai littéralement craqué pour lui. Je dirai même que j'ai le préfère à Xander.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons Liv & Xander, toujours aussi fous l'un de l'autre et qui vont jouer un rôle important ici. On va découvrir une nouvelle facette de Scott (le frère de Liv et Aiden), de quoi va attiser votre curiosité. Et une petite nouvelle va faire son entrée et elle vous réserve bien des surprises.

En bref, une délicieuse petite comédie comme je les aime qui fait une bien fou au moral avec une bonne dose d'humour, de la romance, de la Passion et de la Sensualité. Tout ce qu'il faut pour décompresser et retrouver le sourire. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec Scott et la nouvelle venue...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-232
Je remercie les éditions Prisma pour cette lecture en service presse.

Ce tome parle d'Alice, la meilleure amie de Liv, qui était l'héroïne du tome 1.
Alice est raide dingue d'Aiden, le frère de Liv, et ce depuis qu'elle est toute jeune.
Mais est-ce que ses sentiments sont partagés.
Un tome très sympathique, léger, délicieusement érotique. Une romance sur le thème Sado-Maso érotique.
Un début de lecture un peu lent, mais une fois rentrée dans le vif du sujet, cela accélère et la lecture en devient plus fluide.
Une lecture plaisir, très sympa pour rire un bon coup.
Bon Alice est un peu gamine avec Liv, elles vont avoir des idées farfelues, mais c'est pour nous très rafraîchissant.
La lecture est fluide, l'auteure manie bien l'amour, la dérision, l'humour, l'érotisme.
Un livre pour les jeunes femmes de plus de 18 ans à la recherche de romans érotiques drôles et touchants.
Un bon bol d'air frais avec cette lecture à déguster n'importe où!
Si vous souhaitez avoir une lecture simple, qui parle sans détour et avec humour de désir, d'amour et surtout de sexe.
Le troisième tome consacré à Elizabeth sort le 22 Septembre 2016!
Lien : https://elcantoudeslectures...
Nous retrouvons avec un immense plaisir, les deux copines, Alice et Liv. L'histoire est parallèle à la première. Liv sort depuis quelque temps déjà avec Xander, mais pour, c'est le tout début.

Alice est, depuis toujours, amoureuse d'Aiden, cependant le baiser échanger avec Scott ( le frère de Liv et Aiden) à l'air d'avoir encore plus éloigné celui-ci. Va-t-elle réussir à le conquérir ?

Le tome 1, je l'avais dévoré, malgré certains défauts, et je peux vous dire que se tome 2, est pour moi meilleur que le tome 1 dans la forme et le fond.

Alice et Liv sont toujours aussi immatures, jouant avec les hommes, avec des stratagèmes sans queue ni tête, jusqu'à la fin, je me suis dit, mais ce n'est pas possible, elles sont bêtes, mais en fait, non, elles sont tout simplement prises à leurs propres pièges.

Ce tome repose, essentiellement sur les deux hommes, mêmes si nous sommes sur le point de vues, des filles. En effet, le charisme de Xander et Aiden, dirigent l'histoire. Ces deux hommes, nous mènent à la baguette.
En tant que lectrice, nous nous posons tout le long de notre lecture, mais pourquoi il y a-t-il autant d'incohérences, dans les gestes d'Aiden, et le monde BDSM, dans lequel il est supposé évolué, et c'est ces imperfections, qui font qu'à la fin, vous ne pouvez qu'être morte de rire, tant l'auteure à jouer, avec nous.
Si vous vous attendez, à une histoire cousue de fil blanc, passer votre chemin. Ce tome 2, est comme le premier rapide, et à prendre au second degré, il vous fera rire, par des comportements parfois extrêmes : Hummm Aiden enduit de chantilly et sa petite cerise, à déguster.

Falling Alice, est une histoire que j 'ai dévorée et qui m'a fait rire. J'ai même directement pré commandé le tome 3, car l'histoire d'Elisabeth et Scott, me titille, que cachent ses deux personnalités.

Vous aviez adoré Mister Tongue, laissez-vous corrompre par Aiden et son plus grand secret.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Je viens de finir le Tome 2 de la saga Falling de @jscooperauthor
Chacun des 5 Tomes à sa propre histoire. ⁣
Histoire très classique, très simple et rapide à lire. Une lecture sympa, un moment agréable quoiqu'un peu niait mais c'est ce qui fait son charme 😊 ⁣
Un tome 2 meilleur que le précédent et c'est avec plaisir que l'on suit la petite famille de Liv.

Un opus centré sur Alice et Aiden mais nous retrouvons Xander et Liv et la complicité entre nos deux amies aux idées toujours aussi loufoques.

Il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeu de séduction entre Aiden et Liv. Quelques révélations surprenantes pimentent la romance.

La page de couverture laisse suggérer des passages hot mais au final pas plus que dans le précédent opus.

Encore une fois le tome est très court et bien évidement ne permet pas d'approfondir les personnages, ce qui reste encore un peu frustrant. L'arrivée d' Elisabeth et d'un passé commun avec Scott laisse deviner ce qui attend le lecteur dans l'opus suivant et malgré la légèreté de cette saga et l'ayant dans ma PAL je vais à nouveau me laisser tenter.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une couverture comme la première, sympa mais pas extraordinaire.
Un résumé tentant, il donne envie
Une plume toujours aussi fluide
Mais déçue !!! Oui une histoire intéressante mais pas percutante ni croustillante.
Des dialogues qui manquent de naturel.
Des confidences au mauvais moment.
J'espère que le tome 3 sera plus attrayant.
Mon avis: Un énorme coup de coeur, j'ai adoré ce deuxième tome (encore plus que le premier) où l'on en apprend beaucoup plus sur la relation Alice/Aiden qui est en passant mon couple favori de la saga, je les trouve marrants, romantique, sensuels....en gros le couple idéal et j'adore la complicité entre Liv et Alice j'ai l'impression qu'elle est plus forte dans ce tome que dans le premier. Maintenant hâte de lire Elisabeth et Scott le tome trois de la saga(ou série) mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dis que Aiden et Alice resterons mes chouchous j'ai lue ce livre en deux soirs et je l'ai terminée en une heure ce matin j'ai vraiment adorée je vous le conseille mais si vous voulez comprendre je vous conseille de commencer par le tome un l'histoire de Liv et Xander. Je remercie les Editions Prisma mon partenaire numéro un et chouchou pour ce service de presse vraiment merci beaucoup je vous adore!!!
Ma note: 5/ 5
Le premier opus centré sur Liv et Xander m'avait fait passer un bon moment mais il m'avait manqué un petit quelque chose pour être totalement comblée par ma lecture, j'étais donc curieuse de poursuivre avec l'histoire d'Alice et Aiden…

Le résumé alléchant m'avait convaincue de poursuivre l'aventure avec cette saga.

Ici, je ressors sous le charme de ma lecture ! Un roman dévoré en un rien de temps. Dans le premier tome j'avais adoré le personnage d'Alice, en copine déjantée elle m'avait vraiment plu et le frère de Liv nous promettait du divertissement !

Ce second tome est pour moi un cran au dessus par rapport au début de la saga, j'ai été tout de suite dans l'histoire, dès les première ligne l'auteure aiguise notre curiosité avec les premiers mots d'Alice.

Aiden Taylor est l'homme de mes rêves, et pourtant je ne l'aurai jamais. Je ne peux pas sortir avec lui au risque de voir tout s'effondrer ensuite : Liv est ma meilleure amie, elle est comme ma soeur. Si je sortais avec Aiden et que cela ne marchait pas, cela pourrait gâcher notre amitié. Et puis, j'ai peur de ce qui se passerait si la vérité éclatait. Il y a des secrets qu'aucun de nous ne veut voir exposés au grand jour.

Il arrive pourtant qu'un secret doive être révélé. Parfois, c'est le secret qui pose problème. Parfois, c'est vous.

Alice est raide dingue d'Aiden, et ce depuis l'adolescence, elle a toujours craqué sur lui, hélas leur différence d'âge a fait qu'il n'y a jamais eu d'avenir possible pour eux…Mais maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, Alice en vient à espérer qu'il pourrait se passer quelque chose.

Avec l'aide de sa meilleure amie Liv et de l'avis masculin de Xander, Alice va tout faire pour séduire Aiden, mais que faire lorsque l'on apprend que celui qu'on aime a des tendances SM ? Alice est-elle prête à s'engager sur ce chemin ?

Ce tome est tout simplement génial, j'ai adoré le couple que forme Alice et Aiden. L'auteure nous entraîne dans une histoire pleine d'humour, sexy et addictive. Avec un rythme effréné j'ai énormément ri de toutes les situations que va vivre Alice. Cette nana est tout simplement folle, folle d'Aiden et elle va être prête à tout pour le conquérir!

Aiden est un personnage masculin très attirant et très joueur… Vous verrez que l'auteure vous réserve de nombreuses surprises. Si dans le premier tome j'avais deviné une partie de l'intrigue, ici, je me suis laissé porter par la plume de l'auteure et je suis vraiment tombée dans le panneau, les deux pieds dans le plat mais quelle surprise, j'ai adoré ! J.S Cooper est diabolique et joue avec ses personnages pour notre plaisir.

Evidemment ce roman est très sexy, les scènes érotiques sont aussi drôles qu'elles sont chaudes. Liv a fait connaissance avec Mister Tongue, Alice va faire naître Mister Pleasure. Y aura-t-il un nouveau Mister dans le troisième tome de cette saga ? J'ai hâte de découvrir cela.

En bref, Falling #2 – Alice est un super divertissement. Humour et sexytude au rendez-vous. Exit la morosité, welcome la bonne humeur. J.S Cooper met en scène des personnages attachants, bourrés d'humour et d'auto-dérision.Dans un style simple et efficace elle a su me faire passer une excellent moment de lecture. Une bande d'amis totalement déjantée qui assume pleinement leur folie🙂 Une suite à la hauteur de mes attentes. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce second tome.

Le troisième opus sera consacré à Elizabeth (que vous découvrirez dans ce tome) et à Scott, un autre frère de Liv. Je vous en parle très bientôt.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..