Listes contenant Le chat qui lisait à l'envers (Il faut savoir miauler à t.. (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des enquêteurs inhabituels

49 livres, par : benleb

Héros de romans policiers, ils mènent des enquêtes mais ils ne sont ni policier, ni détective privé, ni juge, ni même gangster. Et ils sont nombreux.

Les chats dans les romans policiers

19 livres, par : Rennath

Ces petites bêtes sont partout. Elles enquêtent, elles sont victimes, elles aident ... bref elles sont très présentes ! Quand c'est une série, je mets le premier tome.

Sélection animalière

17 livres, par : LePamplemousse

Une sélection de romans et de témoignages mettant en scène les meilleurs amis de l'homme : le chat, le cheval, le loup, la baleine, les singes ou même les ours !

Auteurs de romans policiers 1910 / 1919

16 livres, par : Rennath

Une liste d'auteurs policiers nés en 1910 / 1919 ...

Cozy mysteries

20 livres, par : NicolasFJ

Appelée aussi "cozies", cette catégorie de romans policiers est moins violente que les thrillers noirs. Les enquêtes sont souvent teintées d'humour, et se déroulent dans des petits villages. L'enquêteur est ...