Citations sur Le sorcier de la montagne de feu (2)

Le Sorcier de la Montagne au Sommet de Feu est mort, et vous êtes à présent en possession de ses richesses. Il y a dans son coffre au moins mille pièces d'or, des joyaux, des diamants, des rubis et des perles. Caché au-dessous, vous trouvez son grimoire et, en le feuilletant, vous vous rendez compte que ce livre est sans doute plus précieux encore que le trésor proprement dit. Il y est enseigné tout ce qu'il faut savoir pour commander aux secrets et aux créatures de la Montagne au Sommet de Feu. Grâce à cet ouvrage, vous disposez désormais de pouvoirs sans limites, et votre retour sain et sauf au village est assuré. Mais si vous le désirez, vous pouvez rester là et devenir à votre tour le Maître de la Montagne...
Le passage aboutit à une massive porte de bois dotée de gonds en métal. En écoutant à cette porte, vous entendez quelqu'un marmonner
étrangement, et un bruit de marmites et de casseroles qui s'entrechoquent. Ils sont plusieurs, là-dedans, cela ne fait aucun doute.
Voulez-vous franchir cette porte (et vous rendre au 159), ou rebrousser
chemin (en allant au 237)