Cole est le quaterback star de la Royal Hearts Academy.
Sawyer est la fille grosse, fan de Jésus.
Depuis un petit moment ils se tournent autour.
C'est bien connu, les contraires s'attirent.
Et quand un pari fou est proposé à Cole, l'arrogant, il saute sur l'occasion pour prouver que son charme fait des ravages.
Quitte à blesser Sawyer.
La seule fille qui le comprend réellement...

Mes aïeux, quelle pépite. C'est assez rare pour être souligné mais cette suite est un coup de coeur phénoménal.
J'avais adoré le premier tome.
J'ai lu un autre livre entre le 1er et ce tome, pour ne pas me lasser de l'univers.
Mais aucun risque tellement j'ai été prise dans l'histoire.
Après avoir suivi Jace et Dylan, leur relation un peu toxique mais qui au final se fini bien car basé sur des fausses idées, j'avais plus que hâte de lire l'histoire de Sawyer et Cole.
Parce que Sawyer c'est THE perso dans le premier tome. Ma préférée !
Elle est drôle, pétillante, elle a toujours le mot qu'il faut pour recadrer les gens, dont Cole, elle est aussi très empathique et présente pour ses amis à n'importe quel moment.
J'adore l'image que j'ai d'elle.
Et ici on va aborder entres autres, la grossophobie et les dérives pour maigrir et se sentir enfin à sa place dans une société pleine de faux semblants.
Alors forcément, ça me touche.
Et mazet, quelle lecture !
Peut-être que vous, vous serez moins hypé. Je le comprendrai parfaitement. Mais perso je n'en garde que de bons souvenirs.
J'ai une fois de plus aimé la plume de l'auteur, les enjeux qu'elle a glissé au fil des pages, la psychologie des persos, très travaillé qui les rend sympathique tout en te faisant grincer des chicots !
C'était addictif à souhait. Et ça se lit tout seul, on ne sent pas les pages défiler tant on est pris dans le récit.
J'ai ri, j'ai eu la gorge serrée. Encore une fois, on traite de sujets très fort, en y ajoutant de la légèreté, quelques scènes épicées et des persos aux caractères très différents mais tous aussi intéressants à suivre au fil de l'histoire.
Bref, j'en dirai pas plus si ce n'est que de vous conseiller de vous intéresser à cette saga, j'espère que Collection et H vont très vite nous sortir les deux derniers tomes, j'ai si hâte de retourner à Royal Manor les gars !
Lien : https://tchusspeacekissloval..
J'avais très envie de découvrir cette saga d'Ashley Jade, mais à la sortie du premier opus j'ai loupé le coche. de ce fait, j'ai profité de ce second tome pour me lancer et faire enfin la connaissance des Covington les rois et reines de la Royal Hearts Academy.

Entre Cole le quaterback vedette et Sawyer l'intello, les chances étaient bien maigres de voir éclore quoi que ce soit. Leurs univers s'opposent, leurs caractères également, mais il y a tout de même cette petite étincelle qui change la donne et qui les pousse à ne pas se lâcher du regard. Seulement voilà, à l'académie la vie des élèves s'apparente à une affaire d'égo, de réputation et de pouvoir. C'est là qu'un pari entre en jeu et remet en question le lien fragile que nos deux âmes brisées tentaient de garder intact.

« Possible que je ne mérite pas Sawyer… mais je la veux. Elle, entièrement. Sans murs. Sans garde-fous. Sans filet de sécurité. »

J'ai été sincèrement touchée par l'histoire de fond, par les thèmes que l'autrice aborde. D'un côté une tragédie sans nom qui touche au plus profond de soi et de l'autre, un acharnement auquel on ne peut se soustraire et qui change le regard que l'on se porte. Dans les deux cas, je n'ai pu occulter la souffrance des personnages et leurs blessures si vives, car à force de penser qu'ils ne valent rien, ils commettent de nombreuses erreurs, accumulent les regrets et les rancoeurs au point de ne plus savoir ce qui les rend réellement heureux.

Au-delà de leur souffrance, s'ajoute donc un entourage pas toujours bienveillant. Vous savez comment sont les adolescents et surtout la méchanceté dont ils sont capables. Ici, j'ai adoré détester certains élèves, je me suis surprise à en apprécier d'autres au fil des pages et ai été très émue d'assister à certains échanges. Bien sûr, quelques références sont faites au roman précédent toutefois, rien qui ne m'empêche de vouloir m'y plonger, c'est même tout le contraire justement.

« Parfois, quand on s'y attend le moins… deux âmes magnifiquement brisées finissent ensemble. »

L'histoire d'amour entre Sawyer et Cole n'est pas de tout repos. Ils vont traverser tellement d'épreuves qu'ils m'ont crevé le coeur surtout lors des cent dernières pages. Je trouve qu'Ashley Jade a su, grâce à des chapitres courts et dynamiques, me faire entrer dans son roman avec une facilité déconcertante. En alternant les deux points de vue, elle m'a permis de comprendre les réticences et les peurs de ce couple et m'a également offert de nombreux moments émouvants.

My arrogant Knight est un livre que j'ai pris énormément de plaisir à parcourir. Il a été addictif de par son histoire et celle de ses personnages, par la situation dans laquelle il réunit ce couple que tout oppose et les événements qui ne cessent de les éloigner pour les ramener l'un à l'autre. C'est un roman qui m'a plu et qui me donne envie de continuer la saga aussi vite que ce sera possible
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Une héroïne "hors des normes" ! Un héros adulé !Un mélange touchant et explosif !Super suite !
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je trouve que l'on en parle pas assez de celui ci sur le booktok donc vraiment que ça change. Les sujets traités sont vraiment intéressants et tres peu étudier chez les autres livres que j'ai lu. Très bonne lecture. Je le recommande
Waouh. J'avais si hâte de lire ce roman. Je termine ce roman en vrac, en larmes. J'ai tout aimé : les personnages, leur histoire d'amour, leurs problèmes personnels, les personnages secondaires. Chaque intrigue a été menée jusqu'à la fin, on ne reste pas sur sa faim. Un gros coup de coeur pour Sawyer Church. Elle m'a totalement chamboulé, j'ai aimé ce qui été dis à travers son personnage, le message qu'elle transmettait. Puis on va pas se mentir, c'est difficile de détester un personnage aussi bon, qui ne voit que le bien dans son prochain (ou essaie en tout cas). Par contre la palme pour du meilleur boulet revient à Cole : il en a fait des bourdes et des belles en plus. Très souvent j'avais envie de lui donner des gifles, mais bon je voulais pas abîmer mon livre. Il évolue et on apprend beaucoup sur lui lorsqu'il s'ouvre enfin. Leur relation est chaotique, ça pique, ça mord, ça clash, ça s'embrasse, ça se chamaille. Bref un vrai manège à sensation, mais Sawyer fait revivre Cole et dans un sens Cole permet à Sawyer de se voir pour ce qu'elle est.

Bien sûr les personnages secondaires ne sont pas en reste. J'ai adoré l'amitié Sawyer et Oakley, bien sûr celle entre Sawyer et Dylan n'a pas manqué. Puis une très belle surprise en ce qui concerne Bianca, ce qui pique ma curiosité pour le prochain tome. Bref une magnifique histoire, un coup de coeur sur Sawyer, une avalanche de larmes pour tous les messages qui sont criés à travers chacun des personnages. À LIRE ABSOLUMENT !
J'ai adoré ma lecture, gros coup de coeur pour Cole et Sawyer. Ils se sont sauvés mutuellement.

Quand au commence le livre on peut se dire que c'est cliché, le footballeur populaire et la fille ronde et intello, avec un pari lancé par ses coéquipiers pour séduire cette fameuse fille.
Mais plus on le lit et plus on découvre des facettes dans chacun des personnages

Cole est superficiel, à l'intérieur de lui il se déteste et il se blâme énormément.

Tandis que Sawyer, au premier abord est une fille adorable, gentille avec tout le monde. Derrière ça elle déteste son corps et elle reçoit sans arrêt des critiques de sa mère lui disant de maigrir.

On découvre aussi que selon notre forme de corps, on peut se sentir apprécié ou non. Au début du livre Sawyer était la paria du lycée tandis qu'à la fin lorsqu'elle maigrie elle devient “la reine” du lycée. Ce n'est pas normal peu importe comment on est, les gens doivent nous apprécier.

Je pense que ce livre montre à quel point on peut vite tomber dans les troubles alimentaires et toujours vouloir maigrir plus pour plaire. L'acceptation de soi et le plus important et il faut apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres.

Avec les avis extrêmement bons de ce livre, je m'attendais à autre chose. La grossièreté présente à chaque page m'a heurtée, comme les situations immorales et les exemples parentaux déplorables (y a-t-il une famille qui ne soit pas dysfonctionnelle chez les élèves de ce lycée ?). Malgré cela, l'héroïne est une battante et j'ai adoré trouver cet aspect dans ce livre. Cela change.
Je n'avais acheté que la première partie. Je m'arrêterai là.
Une lecture qui n'était pas pour moi mais qui semble plaire à de nombreux autres lecteurs.
Sawyer, la meilleure amie de Dylan et Cole, le frère de Jace éprouvent une attirance mutuelle. Pourtant, ils ne s'entendent pas car ils viennent de mondes complètement différents : Sawyer est une fille très religieuse alors que Cole est tout son contraire. de plus, quand Cole parie, avec ses coéquipiers, qu'il pouvait sortir avec Sawyer et que celle-ci l'apprend, leur relation prend une autre tournure. Après la bonne surprise du tome 1, j'espérais un tome 2 à la hauteur et je n'ai pas été déçue. L'histoire peut ressembler à une romance classique de lycéens mais elle aborde des sujets très sensibles comme le harcèlement et la grossophobie. Il m'a permis d'apprendre plus sur Sawyer et sur Cole (surtout ses sentiments par rapport au suicide de son frère jumeau Liam). Leur relation est assez complexe car Cole est parfois détestable. Mais tous les deux cachent énormément de peur et de souffrance.
Bianca et Oakley apportent de l'action et de l'humour à ce roman et j'étais contente de revoir Dylan et Jace. Je suis satisfaite de ma lecture.
Quel bon roman, j'ai été à un cheveux du coup de coeur. Les sujets abordés comme le surpoids, la grossophobie, l'addiction aux médicaments, le suicide, le deuil, les croyances religieuses et tellement d'autres, y sont judicieusement bien amenés. Je ne me suis absolument pas ennuyée du début à la fin. Les différents personnages et leurs évolutions ont réussi à me captiver. Une jolie histoire d'amour mais pas que. Il est question de différence, d'acceptation, de déni, de résilience et de pardon. Merci Sawyer et Cole de m'avoir fait vivre chapitre après chapitre cette belle histoire. Bravo à l'auteur. Pour info, je n'avais pas encore lu le tome 1.
|Instagram : @blogdelyosa|

« Comment se fait-il que les mensonges soient si beaux et la vérité si laide ? »

On avoue qu'on a complètement craqué pour la couverture, le résumé plus qu'alléchant et l'univers du campus. Seulement, en l'ouvrant, on a été frappées par cette histoire parce qu'elle représente bien plus que tout cela… Si au début, on a dû mal à nous plonger dedans, passées les 70 premières pages, on a complètement dévoré ce roman.

Encore une fois, avant la relation, on a d'abord succombé aux personnages. Sawyer et Cole nous ont fait passer par des milliers d'émotions différentes et contradictoires. Ils nous ont fait trembler, pleurer, rire et tombées amoureuses. Réussir à faire ça, c'est déjà incroyable. Sawyer nous a épatées et touchées par son authenticité, son aplomb, son sarcasme, son courage, ses défauts, ses faiblesses, son manque de confiance en elle par moments, mais surtout on la remercie pour les leçons qu'elle donne à la société de manière générale. Cole, quant à lui, peut paraitre arrogant – il l'est –, sûr de lui, courageux, mais au fond, c'est un homme resté bloqué par le passé. Cet homme que la vie a balayé nous a charmées et plus que par son charisme, par sa force et sa faiblesse en même temps. L'auteure le dit elle-même, elle ne nous présente pas des personnages parfaits…loin de là, ils sont parfaitement imparfaits. Mais grâce à eux, grâce aux leçons qu'ils apprennent eux-mêmes, l'auteure nous fait passer des messages.

La relation entre Cole et Sawyer se joue à travers une évolution de chacun et un fake-dating. Autant vous dire que le sarcasme de Sawyer et l'arrogance de Cole font des étincelles ensemble. On a du mal à poser des mots sur cette relation parce qu'elle est aussi belle que contradictoire : elle a des airs de douceur et de tendresse, mais en même temps, les piques entre nos personnages la rendent explosive. C'est un succulent mélange de douceur et d'explosion. Enfin bref, on a adoré cette romance. de plus, on a vraiment beaucoup aimé l'univers du campus et on a réussi à vraiment imaginer chaque scène alors qu'il y a très peu de description.

Enfin, un des plus gros points positifs de l'histoire, ce sont les leçons qu'on en tire. On s'est pris de véritables claques en lisant ce roman. L'auteure met en avant un point qui ne va pas dans la société et de manière générale, le regard des autres. le jugement des autres. le jugement sur les personnes rondes. On ne compte pas s'étendre parce que pour comprendre à quel point, c'est frappant et authentique, il faut lire ce roman…alors bonne future lecture !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !