finalement une très bonne surprise avec ce livre. J'avais peur de trouver trop de déjà vu mais il diffère un peu des autres livres du genre d'une manière fort agréable. Les personnages, principaux et secondaires, sont intéressants et assez attachants. Je lirai la suite avec plaisir.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
De main de maître. le titre évoque d'emblée le monde de la soumission et de la domination. Or, Lorelei James a réussi à se démarquer de ces nombreux romans érotiques BDSM qui fleurissent à chaque coin de rue.

Dans cette romance, on découvre la pratique du bondage dans des disciplines japonaises, non pas uniquement en tant que moyen de soumission, mais comme pratique à part entière. Nous apprenons à découvrir une autre facette du bondage, la beauté de cette art, la confiance nécessaire entre les "partenaires de corde", l'intimité qui en découle, et le degré de contrôle et de méditation inhérents à cette pratique. Après les livres "traditionnels" de BDSM, cette romance m'a permis de sortir des chemins tous tracés. Pour moi, ça a véritablement été un apprentissage de qu'est-ce que peut être le bondage en dehors de la soumission, qui est une vision beaucoup trop réductrice.

Si j'ai énormément apprécié la manière d'aborder le bondage dans cette romance, j'ai moins apprécié la romance en elle-même. J'ai trouvé les personnages un poil capricieux. On reste, comme bien souvent, dans le schéma de l'homme fort, riche et arrogant auquel la femme ne refuse que peu de choses sous prétexte de vouloir participer à son bonheur alors qu'en réalité elle a juste peur de ne pas lui suffire et qu'il lui préfère une autre. Bien entendu, l'homme en profite pour l'entraîner entièrement dans son mode de vie sans compromis, ou presque.

En conclusion, si le scénario et la romance ne sont pas d'une grande originalité, c'est une franche réussite et ça a été un vrai plaisir de me plonger dans ce livre que j'ai eu du mal à lâcher ! Une romance écrite définitivement d'une main de maître.
Vraiment un très bon livre qui nous faire découvrir un univers quelque peu inconnu, l'art du kinbaku. Avec un prime deux protagonistes avec un très fort caractère, ce qui donne des étincelles vraiment agréable, avec une relation vraiment belle au final.
Hâte de lire la suite ^^.
Amery propose d'accompagner sa salarié Molly à un cour d'autodéfence. Depuis que Molly s'est fait attaquer par un SDF elle a peur pour elle.
Amery comptait être là en tant que spectatrice, elle ne s'attendait pas à participer au cours.
Elle n'avait pas prévu de vêtement pour la séance et elle va vite se faire remarquer par Sensei Black, Ronin de son vrai prénom.
Ronin est un homme magnifique, il a une voix séduisante. Il va vite remettre à sa place Amery. Elle est complètement destabilisé par Ronin.
Ronin est le Sensei du dojo, on doit lui obéir. Et il ne va pas être tendre avec Amery. Sauf qu'Amery n'est pas du genre à se laisser faire. Il y a quelque chose qui va se passer entre ses deux là.

A la fin de l'entrainement Amery va avoir un appel de la police car son bureau a été vandalisé. Elle va passer la nuit à s'occuper du problème avec sa salarié Molly. Au petit matin elle aura la surprise de voir arriver Ronin
Elle a veillé toute la nuit car elle ne voulait pas laisser son appartement sans surveillance.
Ronin voit toute suite qu'elle est fatigué et lui dit d'aller se reposer et pendant ce temps il va s'occuper de tous les détails.
Il est très intimidant et provocateur. Il va lui proposer de travailler pour lui en refaisant son logo d'Art Black. Ronin ne cesse de l'a dévorer du regard. Il sait ce qu'il veut et c'est elle qui veut.
Ronin va vite prendre les choses en main et il va lui proposer une expérience pour lui prouver que c'est une belle et charmante jeune femme.
Ronin a gagné pas mal de combat et grâce au combat il a gagné beaucoup d'argent ce qui lui à permis d'ouvrir Art Black en partie. Il aime se battre, se confronter à quelqu'un.
Il est direct, on ne discute pas ses ordres. Et il va vite vouloir s'approprier Armery.
Evidemment il va gagner à son jeu et il va proposer à Amery de venir manger chez lui. C'est ce qu'elle attendait depuis qu'il avait posé les yeux sur elle.
Ronin a ce petit quelque chose qui fait qu'on se sent en sécurité.

Leur relation va rapidement commencé, Ronin l'avait repéré dès le début et il attendait qu'une chose pouvoir poser ses lèvres sur les siennes.

Cependant Ronin est quelqu'un de discret , il ne se dévoile pas facilement et ne parle pas de sa famille. Des fois il peut être lunatique, il va passer d'une humeur à une autre en quelques seconde!! Il est doux, sensuel, intense, des fois même un peu effrayant et aussi un peu homme des cavernes. Il n'aime pas qu'on s'interesse à ce qui lui partient. Il lit comme dans un livre ouvert dans l'esprit d'Amery. Il sait ce qu'elle pense et dès que quelque chose ne va pas!!
Ce monsieur cuisine =) vous devez vous dire que je le dis souvent lol mais c'est tellement rare de nos jours que j'adore quand un mec cuisine !!!!
Ce qu'il veut c'est qu'elle s'abandonne à lui qu'elle lui fasse confiance pour qu'il puisse lui donner du plaisir!! Ronin a des pratiques sexuelles plutôt exceptionnelles qui ne va pas laisser Amery indifférente, surtout pour une fille de pasteur. Il veut repousser ses limites.

Leur relation va être semet d'embuche. Entre la vie sexuelle de Ronin, ses secrets et leurs passé à eux deux. Ils ne vont pas s'ennuyer. Malgrè ce qu'Amery ressent , elle ne se laissera pas faire et elle n'hésitera pas à se confronter à Ronin enfin sauf quand il l'embrasse car là elle perd tous ses moyens.

J'ai eu un peu de mal avec tous ses noms qui font référence au dojo, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à me repérer entre Sensei, Shihan! Il faut juste prendre le coup^^
On se laisse vite emporter dans l'univers de Sensei Black. Il est tellement mystérieux qu'on veut savoir ce qu'il cache et les pages se tournent toutes seules et c'est là qu'on se rencontre qu'on l'a presque fini ^^ J'adore quand un livre me fait cette effet! J'ai adoré Amery, elle va donner sa chance à Ronin, en même temps il est tellement romantique malgrè son ton autoritaire et dominant qu'il est difficile de dire non. Il va l'emmener dans ses retranchements et il va faire découvrir à Amery un univers qu'elle ne connaissait même pas l'existence. Ronin ne va pas faire l'unanimité auprès des amis Amery et ils ne vont pas se cacher pour lui faire comprendre.

Si vous aimez le monde du BDSM vous allez adorer.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.c..
Maniaque du contrôle, richissime et plein de mystère, et non désolé je ne vous parle pas de Mr. Grey mais de Ronin Black maître de Dojo "Art Black" à Denver.
Un homme qui va chambouler toute la vie de Amery. Ce qui commence par un simple cours d'auto défense va se transformer en une relation passionné et tumultueuse entre nos deux personnages.
On est plongé dans cette rencontre entre deux personne qui n'avais au départ aucune chance de se rencontrer.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que Ronin c'est faire monter la température au fur et à mesure de ces rencontres avec la jeune femme.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Amery, elle est une chef d'entreprise, forte et indépendante, mais ça rencontre avec Ronin va lui permettre de découvrir un aspect de sa personnalité dont elle était loin de se douter.
Ronin, lui est le genre d'homme qui garde le contrôle sur tout et que jamais rien n'atteint, mais l'arrivé d'Amery dans son dojo va quelque peu chambouler ses plans et sa vie.

On est rapidement rattrapé par l'érotisme de l'histoire, petite originalité dans ce roman avec le bondage, l'art des cordes, spécialité de Ronin. Pour ma part c'était le premier roman érotique que je lisais avec cette particularité des cordes, et ce n'est pas évident de rentré dans le jeu et parfois compliquer de s'imaginer ce que ça peut donner mais ça reste intéressant, très sensuel et ça donne un autre aspect de la romance.
Malgré tout j'ai adoré voir l'avancé de la relation entre nos deux protagonistes, même si les mystère trop nombreux qui plane sur Ronin vont venir chambouler la vie du couple.
Je n'ai pas forcément apprécié les personnages secondaire présent, les amis d'Amery m'ont semblé être juste la pour lui donner des leçon de moral.
On a tout de même à la fin quelques événements et nouveaux personnages qui pourrez tout changer et qui m'on donner envie de lire la suite très rapidement.

Une histoire sexy et original que je vous conseil fortement si vous avez envie de découvrir et de vous faire une idée sur de nouveau univers érotique.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..