Citations sur Faith (3)

nameless
nameless   15 août 2014
Pour les gens de la période victorienne, la taille comptait énormément. Un tour de taille important et une maison imposante étaient synonymes de gros portefeuille et de bourse bien remplie.
nameless
nameless   06 août 2014
Un jour, j'ai entendu une bonne définition du raseur : c'est quelqu'un qui vous prive de solitude sans pour autant vous tenir compagnie.
Cathleroy
Cathleroy   23 janvier 2012
Il y a très longtemps de cela, elle s'était promenée avec Oliver dans un cimetière du nord de Londres. Ensemble, ils avaient regardé les pierres tombales, et elle se rappelait très clairement ce qu'il lui avait dit ce jour-là :
"Ce qui me fascine, c'est le tiret. Cette petite encoche entre les dates. Je regarde cette pierre, et je me dis que ce tiret représente la vie d'un être humain toute entière. Vous et moi sommes en train de vivre notre tiret. Ce qui importe, ce n'est ni l'instant de la naissance, ni celui de la mort d'une personne, mais bien la manière dont elle a vécu entre ces deux dates."