Auto édition (01/06/2022)
Avez-vous souvent rêvé d'avoir une vie royale ? Ou juste princière, pour avoir moins de responsabilités, plus de richesse, des fées et gobelins à votre service ? Venez donc découvrir la vraie vie de palace, pas si pailletée que cela, plus dangereuse et sanglante qu'on ne l'imagine. Mais c'est peut-être bien ce qui vous correspond !
Que lire après Princess LifeVoir plus
Un drôle de recueil de nouvelles ! Où chacune d'elle présente une princesse différente dans des royaumes et temporalités différents.
Les sujets comme leur traitement sont modernes. L'autrice revisite les clichés avec beaucoup d'humour et quelques touches de romance.
Mais ne vous y trompez pas, ces princesses sont de véritables anti-héroïnes qu'il faut apprendre à connaître.
Une lecture agréable et légère qui donne le sourire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Passé le moment d'extase ressentie grâce à sa soudaine liberté, elle se remémora ses devoirs de princesse. Le plus vite possible, elle se débarrassa de ses oripeaux et plongea dans un adorable petit lac tout proche, pour s'y laver vigoureusement. Odeurs, restes alimentaires, sang, morceaux d'organes avaient recouvert sa royale personne. Un bon décrassage était nécessaire si elle voulait redevenir la belle Princesse Tartiflette.