4,1

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, bien que le huis clos soit pourtant très fort... Les sensations étouffants étaient là, oui, mais la "bizarrerie" (??) des personnages m'a coupée. Impossible de les croire, j'ai parfois eu du mal à suivre tous ces changements de timing et de personnages. La fin m'a déçu, presque trop théâtrale et complexe. Je ne sais pas, je n'y ai pas cru... Dommage.
Quelle déception ! Je n'ai pas accroché avec l'histoire de fond donc on connaît tout de suite l'issue
Et pourtant j'avais adoré son dernier roman et comme toi
Du coup je suis particulièrement déçue de cette histoire dont l'intrigue est à mon sens pas très dynamique et passionnante …
Vraiment pas le meilleur de Lisa Jewell
Mon dieu qu elle fût laborieuse la lecture de ce thriller ! J ai pensé l'abandonné !
L histoire d' une famille prise en otage chez eux, par un autre couple qui débarque chez eux par je ne sais quel miracle.
On assiste à une domination sectaire , qui va perdre les parents , les enfants jusqu'à la mort qui s'invite.
Comment tous ces gens vont s'en sortir?
Alors c est un imbroglio du début à la fin, des personnages qui changent de noms, ce qui ne rend pas la compréhension facile.
Des situations incroyables et peu crédibles.
Bref une immense déception pour moi