Citations sur Bouncer, tome 4 : La Vengeance du manchot (10)

- Jehova, Angel et Christian Villalobos. Trois anges de la mort. « La Trinité des Tueurs ». Le grand-père, le père et le fils…

- Et vous croyez que ça suffit à me faire peur. Nous devrions les abattre tout de suite.

- Laisse ça. Nous ne sommes pas là pour ça.
- Est-il vivant ? … mort ?

- Ça n’a pas d’importance, ma fille… Que faisons-nous d’autre sinon vivre au bord d’une tombe ?
- Pourquoi es-tu si bonne avec moi, Yin li ? Je ne mérite pas ça. Je suis un assassin ! J’ai même pendu deux innocents ! …

- Écoute tomber la pluie. Écoute souffler le vent. Ils sont la profondeur du temps.
- … Mais pour avoir vu la lumière de son âme, je ne suis que l’ombre de moi-même.

- Plus vain que d’écrire dans l’eau est de penser à qui ne pense pas à vous.

- Laissez-moi préparer sa médecine, mère ! Devant la beauté de son cœur… Je veux être un lierre pour grimper, m’y enrouler et l’enlacer, et qu’on me coupe qu’on me taille menu, on ne saurait m’en détacher.
Perdue dans l'ombre, une modeste fleur sent la présence du soleil.
Pour la première fois de notre vie, nous avons vu notre mère pleurer… Il lui avait laissé quelque chose de lui. Son ventre a gonflé peu à peu. Mais Lola ne voulait pas d’un autre enfant sans père. Elle se laissa rouler du haut d’un ravin pour l’éliminer… Mais tu étais farouchement attaché à ses tripes… Elle a bien dû finir par t’accepter, Ralton et moi, on l’a aidée à accoucher.

Lola : Si tu résiste à cette putain de chute, tu résisteras à cette putain de vie !
Me faire avoir pas un morveux ! … Bravo, petit ! Tu es un champion ! Ha ha ! T’as passé ton diplôme d’assassin !
-C’est ça la vieille. Ne bougeons plus !

- Ord… Ordures ! Monstres !... Je… Je vous maudis ! L’enfer n’est pas une punition assez grande pour v…
Quelle ordure ! Cooper ne recule devant rien pour s’approprier la région. Ce mégalomane délirant est bien trop lâche pour faire sa sale besogne lui-même…