EAN : SIE296623_733
(30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Joseph Joffre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joseph Joffre
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • La poule et son cumin de Zineb Mekouar aux éditions JC Lattès https://www.lagriffenoire.com/1107203-romans-la-poule-et-son-cumin.html • L'Historiographe du royaume de Maël Renouard aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1103783-romans-l-historiographe-du-royaume.html • Café sans filtre de Jean-Philippe Blondel aux éditions L'Iconoclaste https://www.lagriffenoire.com/1108752-article_recherche-cafe-sans-filtre.html • Tiens-toi bien ! de Sally Mann, Franck Bouysse aux éditions Phébus https://www.lagriffenoire.com/1107391-beaux-livres-tiens-toi-bien-.html • La sourde oreille de Anne de Kinkelin aux éditions HarperCollins https://www.lagriffenoire.com/1081335-romans-la-sourde-oreille---une-jeune-cheffe-n-entend-plus-les-hommes-et-c-est-peut-etre-la-chance-de-sa-vie.html • La femme périphérique de Sophie Pointurier aux éditions Harper Collins https://www.lagriffenoire.com/1102296-romans-la-femme-peripherique.html • L'année du flamant rose de Anne de Kinkelin aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1081034-romans-12-bis--avenue-du-marechal-joffre.html • 12 bis, avenue du Maréchal Joffre de Anne de Kinkelin aux éditions HarperCollins Poche https://www.lagriffenoire.com/1081034-romans-12-bis--avenue-du-marechal-joffre.html • Edmonde, l'envolée de Dominique de Saint-Pern aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1109740-romans-edmonde--l-envolee.html • L'Irrégulière ou mon itinéraire Coco Chanel de Edmonde Charles-Roux aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/16202-poche-l-irreguliere.html • Trois de Valérie Perrin aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1108131-romans-trois.html • Chien Pourri a un fils de Colas Gutman et Marc Boutavant aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/1110030-article_recherche-chien-pourri-a-un-fils.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsjclattes #editionslivredepoche #editionsliconoclaste #editionsphebus #editionsharpercollins #editionspocket #editionsecoledesloisirs
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus