DC Saga tome 2 sur 17
Urban Comics Editions (27/06/2012)
3.5/5   2 notes
Justice League n°2 Aux origines 2ème partie
Justice League #2 Part Two (décembre 2011)
Scénario : Geoff Johns / Dessin : Jim Lee / Encrage : Scott Williams / Couleurs : Alex Sinclair

Superman n°2 Vol à l'aveugle
Superman #2 Flying Blind (décembre 2011)
Scénario : George Pérez / Dessin & encrage : Jesus Merino / Couleurs : Brian Buccellato

Flash n°2 Réactivité
Flash #2 Think Fast (décembre 2011)
... >Voir plus
Que lire après DC Saga, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
03 juillet 2012
Voilà un deuxième numéro de DC Saga qui nous propose du travail et du matériel de qualité. Il serait fort dommage de laisser passer l'occasion d'avoir ces revues dans sa bibliothèque.
Il y a trois jours. Je devrais étudier pour les dernières épreuves. Au lieu de ça, je m'occupe de mon petit cousin, Kal-El. Je me dis que je suis là par dévotion familiale, pas par procrastination. Que je n'essaie pas d'éviter l'inévitable. Passer les épreuves signifie que je pourrai enfin porter le blason familial, et assumer toutes les responsabilités qui viennent avec. C'est dur à croire maintenant, mais un jour Kal fera pareil. Mais j'ai pas envie qu'il grandisse trop vite. C'était il y a trois jours. Maintenant...