Green Lantern Saga tome 18 sur 34
Urban Comics Editions (26/10/2013)
La fureur du premier lantern et une nouvelle série : Larfleeze par Keith Giffen et Scott Kolins !
Volthoom, le premier Lantern va débuter sa « recréation » de la réalité et seul les corps cosmiques peuvent l’arrêter ! Geoff Johns et Doug Mahnke l’opposent aux Gardiens de l’Univers ! Peter Tomasi et Fernando Pasarin nous font revivre différents instants de la vie mouvementée de Guy Gardner ! Tony Bedard et Aaron Kuder déconstruisent Kyle Rayner ! Et Peter Mil... >Voir plus
Que lire après Green Lantern Saga, tome 18 : La colère du premier Lantern (1/3)Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
30 octobre 2013
Ce n'est que du bon comme toujours dans ces différentes séries "vertes" (et rouge !). Graphiquement, le travail des dessinateurs ne nous déçoit toujours pas, surtout qu'il est complété par de talentueux coloristes qui savent donner de l'ambiance grâce au choix des teintes utilisées.