Justice league saga tome 21 sur 24
Urban Presse (10/07/2015)
Justice League Saga - Volume 21

Le Virus Amazo : un nouvel arc de la Justice League, par Geoff JOHNS, Ivan REIS et Doug MAHNKE ! La nouvelle Ligue de Justice prend sous son aile le jeune Ultra, par Jeff LEMIRE et Timothy GREEN II ! Deux récits situés cinq ans dans le futur, autour de l’événement FUTURES END, et mettant en scène Flash et la Ligue des Ténèbres, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH et J.M. DeMATTEIS et Andres GUINALDO ! Et épis... >Voir plus
Que lire après Justice league saga, tome 21Voir plus
Ce nouveau numéro de Justice League Saga s'ouvre sur un nouvel arc de la Justice League avec le prologue du virus Amazo. Les choses sont déjà assez compliqués depuis que Lex Luthor et Captain Cold ont rejoint la ligue mais un nouveau mal semble se préparer. Une intrigue qui commence bien, je suis confiant pour la suite de cet arc, scénario comme toujours par l'excellent Geoff Johns.

Nous avons également droit à un chapitre sur la Justice League United, qui nous révèle l'identité et le passé de la jeune Miiyabin. Sans être passionnant, cela se laisse lire et permet de d'incorporer ce nouveau personnage avant de pouvoir recentrer l'intrigue sur Ultra, l'enfant qu'ils ont recueilli sur la planète Rann. Les prochains chapitres risquent d'êtres axés sur ce jeune enfant et promettent d'être très intéressants.

Viennent ensuite deux chapitres de l'event Futures End, l'un axé sur Flash et l'autre sur la Justice League Dark, qui sont sympathique mais pas vraiment indispensable. le dernier chapitre sur Earth-2, continue son arc sur le Kryptonien et, est comme toujours de très bonne qualité.

critiques presse (1)
Sceneario
30 juillet 2015
Depuis le début le lecteur reste accroché à la série pour découvrir ce qui va se passer prochainement. Le suspense est toujours à son comble et côté rebondissement, nous sommes bien servis !
Dans un monde qui cultive le narcissisme numérique, il faut savoir renoncer à son ego.