Yannick Surcouf (Traducteur)Russ Nicholson (Illustrateur)
EAN : 9782070336319
Gallimard (13/06/1991)
La cité de Crescentium, dont le port s'ouvre sur le Golfe de Marazid, est la capitale des territoires dans lesquels se pratique la religion du Tahashim. Dans cette ville raffinée, mais pleine de mystères et de dangers rôdent de nombreux ennemis. Le terrifiant Sept-en-Un est-il le plus redoutable d'entre eux ? Ou bien n'est-ce pas plutôt Hassan-i-Sabbah, chef de la secte secrète des assassins Marijahs ? Tremblez, car il vous faudra les affronter l'un et l'autre afin ... >Voir plus
Que lire après Le Port des assassinsVoir plus
La quête de la lame de l'épée de légende dans la port est originale, mais j'ai eu beaucoup de mal a vaincre les trois démons des anciens temps invoqués par le prince susurrien avant de me rendre compte J'ai aussi particulièrement apprécié le passage avec le Djinn et la ruse sadique du voleur. Ca m'a rappelé un comte d'enfance mais je ne me souviens plus du titre. Bref, encore un super ldevlh !

Vous abordez les femmes et vous leur demandez le chemin de la villa de Dame Psyché.