Chris Carter (Antécédent bibliographique)Frank Spotnitz (Antécédent bibliographique)Fabrice Joly (Traducteur)
EAN : 9782811200213
Bragelonne-Milady (24/07/2008)
4.38/5   4 notes
Un hiver mortel s’est abattu sur l’État de Virginie : des femmes disparaissent inexplicablement et les seuls indices sont des restes humains trouvés dans la neige le long de l’autoroute. Et un prêtre disgracié reçoit depuis peu d’étranges et troublantes visions qui sont peut-être liées à un terrible secret. Peut-on se fier aux images qui hantent l’homme d’Église… quand elles sont peut-être les mensonges d’un esprit pervers ? C’est une affaire pour les X-Files. Pourt... >Voir plus
Que lire après The X-Files - Le film : RégénérationVoir plus
En fan d'X-Files, je ne pouvais que lire les 6 romans, canoniques, de la saga télévisuelle. Cet ultime tome est dans le ton de la saga, avec un complot, un voyage, des techniques médicales qui ne dépareraient pas dans Fringe 10 ans plus tard! Ca se lit vite, et ça se garde bien au chaud près de sa collection!

Scully se trouvait sur le seuil depuis un court moment lorsque Mulder s'adressa a elle. Il lui tournait le dos depuis son bureau.
_ Quoi de neuf docteur ?
_ Pour un homme recherché par le FBI , je te trouve incroyablement confiant , Mulder , lui lança t'elle avec un petit sourire narquois. Et si ça n'avait pas été moi ?
Fox Mulder, un fugitif vêtu d'un pull gris et d'un pantalon ne se retourna toujours pas . Elle savait ce qu'il était en train de faire : il découpait un article dans un journal. Mulder était abonné a trente journaux et magazines et possédait une boite postale a Richmond pour les recevoir.
_ J'ai des yeux dans le dos, Scully , répliqua t'il en poursuivant sa tache.
Elle croisa les bras et s'appuya contre le montant de la porte. Certaines choses ne changeaient jamais. Mulder en faisait partie.