J'achète les romans de Sophie Jomain les yeux fermer =) J'ai dévoré les étoiles de noss head , beaucoup aimé Cherche Jeune femme avisée et j'aime énormément Felicity Atcock
Ces deux premiers tomes étaient tout simplement géniaux ^_^
Que nous réserve ces deux premiers tomes !?? .... Et bien, pas mal d'humour, des révélations, une bonne intrigue , des rebondissements , un univers très plaisant, des personnages géniaux , une héroïne avec un sacré caractère et qui faut bien le dire à pas mal ( voir même beaucoup ) de problèmes dans ces deux premiers tomes :p et surtout, la fin du tome 2 qui est OMG OMG au vue de ce qu'on apprend !!!!!!! O.o
J'ai les tomes 3 et 4 dans ma pal et je compte bien les sortir très vite
Lien : https://www.facebook.com/Une..
4,5/5

Un excellent second tome. Beaucoup d'humour, une très bonne intrigue, des révélations, des rebondissements... de quoi passer un délicieux moment. Et la fin donne juste envie de se jeter sur la suite...
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai lu 5 minutes et paf c'est déjà fini? Nan mais tu n'es pas sérieuse la Sophie, c'est beaucoup trop court :D

L'histoire es super bien ficelée, les anges, les entre deux et tout ce qui s'en suit sont géniaux.
Ce livre est vraiment prenant car les personnages pourraient être réel, on s'identifie sans problème à eux genre je pourrais être elle, il m'arrive que des histoires à moi aussi, je pense que c'est grâce à tout sa qu'on se prend si bien au jeu et que les pages défilent à une vitesse ahurissante.

Les mots sont fluides, tout coule de source, j'adore les petits mots laissé, c'est comme si une amie nous raconte son histoire.

Inutile que je vous dise que c'est donc un coup de coeur et que je file m'acheter le deuxième livre des le 1er mars :)
Lien : https://www.facebook.com/112..
Un livre qui aura un succès garanti chez les fans de bit lit, mais plus mitigé pour les autres et interdit aux âmes sensible

Lien : http://books-story.skyrock.c..