Bon, décidément, malgré le côté marrant et pas prise de tête qui m'a plu, cette série n'est pas du tout pour moi.

J'aime bien l'humour de la série et les enquêtes mêlées de surnaturel, ça ne se prend pas au sérieux, mais le côté sensuel prend beaucoup trop de place à mon goût et c'est le seul aspect qui se prend au sérieux alors que c'est tellement exagéré dans le fantasme que ça en est ridicule.

Je ne vois pas du tout en quoi la relation entre Charley et Reyes fait rêver, le bonhomme mérite surtout une paire de claque vu comme il se comporte et la surcharge d'adjectifs sur son physique à chaque mention de sa personne est vraiment lourdingue au point qu'on n'y croit plus du tout.

Bon après c'est un peu de ma faute si j'ai du mal avec cet aspect de la série, c'est pas comme si je n'étais pas avertie dès le premier chapitre du tome 1. ^^