Nous retrouvons donc Barbie et Lancaster exactement où nous les avons laissé à la fin du tome 1, à savoir à la vente aux enchères où Angeline vient de gagner une enchère pour 850 000€ et pense qu'elle va au devant des ennuis avec Geoffrey.

Dans ce tome, Barbie et Lancaster vont enfin à apprendre à se connaître -car ils se marient quand même ensemble - à s'apprécier, mais surtout à résister à leur désir très puissant car s'ils consomment avant leur nuit de noce, le contrat sera caduque et Angeline n'aura pas d'argent.

Dans cet opus, je trouve qu'Angeline a moins de caractère, que d'éprouver énormément de désir pour Geoffrey, lui a fait fondre le cerveau, fait disparaître son libre arbitre et être plus docile. Lancaster, quant à lui, se livre un peu plus - à travers les quelques paragraphes où il est narrateur - mais on n'apprend pas grand chose sur lui, juste qu'il tient à Angeline et qu'il serait un tantinet jaloux. Nos 2 héros sont toujours très entourés par leurs meilleurs amis qui contribuent à quelques scènes épiques et par leurs familles respectives.

J'ai moins aimé ce tome que le premier car je n'ai pas retrouvé l'autodérision et l'humour qui m'avait tant plus dans le 1er opus. En revanche, j'ai retrouvé cette plume addictive et fluide, je n'ai pas lâché le livre et je l'ai lu en quelques heures, je voulais connaître la suite de l'histoire de Barbie et Lancaster. Je ne suis pas déçue par la fin, je ne m'y attendais pas.
Une suite prochainement ????

Bref, cette lecture est un bon moment de détente surtout en cette période de vacances, posez-vous et profitez !

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'étais impatience de revenir à cette histoire surprenante, bien que j'ai passé un moment agréable, j'ai aussi trouvé ce tome en dessous du précédent. Notamment parce que j'ai eu la sensation de ne pas retrouver les éléments qui m'avaient tout de suite embarquée, l'ambiance est beaucoup moins dans l'humour et le sérieux des héros, sans pour autant vraiment allez jusqu'au bout de leur intuition.

L'histoire reprend exactement où elle s'était arrêtée et ce tome va être sous le signe de la passion. Cette soirée va marquer le point de non-retour pour Angeline et Geoffrey, ils ont beau se cacher derrière les clauses du contrat, personne n'est dupe. Chaque moment passé ensemble les rapproche du moment inévitable où ils vont succomber à leur désir. La tension est palpable et pourtant tout ce qui les retient est une histoire de confiance, alors que Geoffrey s'abandonne complètement, Angeline est tétanisé par son sentiment d'insécurité et elle n'arrive pas à accorder une confiance aveugle à son BBS.

Ce tome devrait contenter ceux qui trouvaient que le premier opus manquait un peu de romance, ici nos héros sont à un cheveu de craquer et le contrat qui aurait pourtant dû les rapprocher, dresse une barrière derrière laquelle Angeline n'hésite pas à s'enfuir. Geoffrey redouble d'acte romantique et c'est un des points positifs de cette suite, bien que ses actes romantiques soient touchant j'ai trouvé qu'il était un peu trop soumis au moindre caprice d'Angeline, je comprend bien qu'il souhaite seulement oublier le contrat mais il en perd son aura d'autorité. J'ai également été déçue de constater que la fougue d'Angeline a totalement disparu dans ce tome, elle capitule trop facilement et se laisse diriger par ses hormones. Elle va mettre le doigt sur quelque chose de croustillant et pourtant, dès qu'elle est en contact avec Geoffrey elle en oublie l'essentiel de sa personnalité insoumise.

Malgré une plume fluide j'ai trouvé l'intrigue pauvre, là où le premier tome posait les bases d'un couple avec du caractère, uni par un contrat, ce second tome se laisse clairement porter par un couple, qui ne cesse de se tourner autour sans pour autant réellement avancer. J'attendais vraiment l'élément perturbateur, qui allait tout changer et il y avait toujours le poids des secrets qui pèsent sur le couple. J'ai attendu le moment où le déclic se ferait, pour au final terminer sur des révélations qui arrivent beaucoup au dernier moment. J'ai cru comprendre qu'une suite verrait le jour dans un futur plus ou moins lointain, espérons que cela aboutisse, car il me reste des questions et prions pour que l'action soit au programme. A savoir que ces deux tomes seront disponibles en version numérique à l'automne.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2rf
Comme vous le savez, une fois en ma possession, j'ai attendu la sortie du second opus avant de commencer le premier tome, j'ai donc immédiatement pu continuer ma lecture, et heureusement d'ailleurs, je ne sais pas si j'aurais pu faire face à l'attente avec la fin de ce premier tome, je peux juste vous dire que la fin de ce celui-ci est encore pire. J'ai nettement préféré ce second volume au précédent, je l'ai trouvé plus palpitant, plus intéressant et également plus captivant. le premier tome c'était en quelque sorte une mise en bouche avant d'attaquer le plat principal.

Le mariage entre Connard Arrogant et Barbie approche à grand pas, Geoffrey s'est fait un plaisir de faire en sorte qu'Angeline ne l'oublie pas. J'ai trouvé ça très intelligent de sa part, il signifie ainsi à la demoiselle que son avenir est tout tracé maintenant qu'elle a accepté de se sacrifier en signant le contrat.

Dans le premier opus, Angéline était assez distante vis-à-vis de son futur mari, dans celui-ci on découvre qu'en fait elle a bien du mal à résister à Geoffrey, des sentiments inattendus se mêlant à ce contrat que Geoffrey souhaiterait oublier. Chacun est prêt à montrer pattes blanches, mais j'ai l'impression que Geoffrey le souhaite encore plus qu'elle. Je l'ai trouvé très différent dans ce tome-ci, il essaie d'instaurer une certaine confiance dans son couple, il est adorable, fait montre de beaucoup de délicatesse et de patience, même s'il se montre ferme avec certaines décisions. Barbie elle je l'ai trouvé prise aux abois, on sent le stress prendre possession d'elle alors que la date fatidique approche. Petit à petit le couple se rapproche, les secrets se dévoilent, les masques tombent, et tout semble possible pour eux.

Encore une fois, l'auteur Tara Jones s'amuse avec nos nerfs en nous offrant un second tome par moment, émouvant, captivant, drôle, sensuel. Vous pouvez être sûre que je serais présente pour la suite des aventures de Barbie et Connard Arrogant parce que je suis frustrée par cette fin plus qu'insoutenable.
Lien : http://thereadinglistofninie..
tome plutôt bien à propos de dévoilement des personnages
On continue dans la lignée du tome 1. C'est assez agréable à lire sans que se soit trop soutenu au niveau sexe. Lecture estivale.
Non mais la déception cette fin !! Et apprendre en faisant quelques recherches que la suite va se faire attendre, pfff, j'étais impatiente de connaitre le dénouement ayant lu le début sur Fyctia il y a des mois, franchement dégoutée de devoir attendre ENCORE !!
J'avais hâte de retrouver Geoffrey et Angeline. Ce second tome est très sympa. Les personnages sont toujours aussi intéressants. Petit hic, les revelations tombent qu'à la fin du livre et nous laisse un peu sur notre fin. Des questions restent sans réponse. Il ne reste plus qu'à espérer une chose : une suite ! L'auteure ne peut pas nous laisser comme ça.
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire car je ne me souvenais plus du tome 1, mais après quelques chapitres, mes souvenirs sont revenus et j'ai pu apprécier ma lecture. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 qui promet d'être rempli en rebondissements entre Barbie et Lancaster!
Mon avis sur ces 2 tomes!
Personnellement j'ai préféré d'attendre d'avoir les 2 premiers tomes en main avant de commencer cette série.
Des couvertures assez semblables, mais normal pour une série. Simples; le côté noir et blanc, avec juste quelques notes de couleur leurs donne une petite originalité.
des résumés sympathiques, intéressants
Des sentiments bien décris. Des dialogues percutants
Un début de rapport entre nos deux héros que je qualifierais d'explosif, d'amusant; où règne la provocation, la tentation.
J'ai aimé les personnages principaux; mais aussi les secondaires. Cette histoire avec Geoffrey et Angeline ne se finit pas du tout au tome 2; une suite est dorénavant prévue; mais doit-on aussi espérer une histoire entre Luke et Justine, et pourquoi pas aussi entre Aïdan et Sarah ?
Le deuxième tome est plus "sérieux" que le premier. Moins de légèreté, de plaisanterie; Cette gaieté, ces dialogues percutants du premier tome nous manquent un peu.
Il y a une suite, c'est prévu, pourtant on note le mot "fin", alors qu'à la fin du tome 1 c'était noté "A suivre"... que doit-on en déduire ?
Un troisième tome était-il déjà prévu à l'écriture de celui-ci ? ou bien a t'il été seulement prévu par la suite, une fois celui-ci publié ? En tout cas on ne peut absolument pas dire que la fin de ce tome est une vrai "fin", loin de là;
Trop de choses cachées, trop de questions sans réponses. Il manque un aboutissement. Une fin qui n'est même pas ouverte, on l'on pourrait en conclure ce que nous voulons, espérons. Nous avons presque l'impression de nous être arrêter en milieu de chapitre.
En conclusion, j'ai adoré le premier tome; mais le second, malgré qu'il suive parfaitement le tome 1, m'a légèrement moins plus.
Espérons que le tome 3, dont la date de sortie n'est même pas prévue car il serait apparemment en cours d'écriture, saura conclure comme nous le souhaitons cette série. Et oui, j'aimerai des spin-off avec les autres personnes rencontrés ;-)