EAN : 978B096JZKG38
Elsie (10/06/2021)
Les chemins de Cristina et Jared vont se croiser pour la première fois lors d'une croisière. Arriveront-ils à résister à l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre ?

Dorénavant, Cristina est l’éternelle célibataire des Roussel. Mère de deux adolescents, infirmière urgentiste à Bastia, son quotidien n’est pas de tout repos. Pour son anniversaire, sa famille lui offre une croisière d’une vingtaine de jours sur un paquebot. Elle renâcle au début puis c... >Voir plus
Emergency love de @cassidy.jones.auteur

Merci aux @elsie.editions
& à @loetitiacorrea pour l'envoi de ce roman 🙏

Et voilà le dernier tome ... Si contente d'avoir découvert la plume de Cassidy et également d'avoir rencontrer la famille Roussel ❤️

Christina la grande soeur de la famille Roussel, maman de deux jumeaux Marc & Paul, ide polyvalente et également au SAMU.
Une femme courageuse, une battante! Une maman qui a su élever ses deux enfants seules ! Bon son petit caractère assez froid et assez piquant... Pourrait en laisser plus d'un sur le côté mais c'est pour elle une carapace nécessaire à sa vie.

Quand sa famille, lui offre une croisière... Elle pense à une blague, hésite même à annuler mais contre toute attente, elle y va!

La surprise quand elle rencontre Jared (son ancien blessé qu'elle n'a pas reconnu...)
Ils vont devoir cohabiter pour notre plus grand plaisir... Autant vous dire que Chris est ravie 🤣😂

Jared est un homme patient, doux, bienveillant mais qui s'est également s'imposer si besoin. Qui se complète à la perfection avec Christina.

Une rencontre assez drôle, touchante, piquante, j'ai bien aimé le retour à la vie de tout les jours également... Ce fut assez mouvementée mais très sympa!

Bref, j'adore! Foncez lire cette saga!

#emergencylove #sagaCassidyJones #sagaLove #romance #romancemaispasque #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #livresdeJulie #plaisirdelire
Christina est mère célibataire de jumeaux de 16 ans. Pour son anniversaire, sa famille lui offre une croisière d'une vingtaine de jours. A bord, elle va rencontrer Jared qui souhaite profiter de ces vacances pour se détendre avant d'affronter son père. Leur rencontre risque d'être explosive.

Lors de ma lecture du tome 3, j'avais été intriguée par un passage concernant Christina et sa croisière et j'avais hâte de découvrir cette histoire. Je ne suis pas déçue. A nouveau, j'ai été embarquée dans cette histoire. Cela m'a presque donné envie de faire une croisière. Par contre, je refuse de vivre la même situation que Christina et Jared au début de cette croisière. En tout cas, cela a amené des situations explosives entre nos deux personnages et j'ai adoré. On les voit petit à petit prendre leurs marques, apprendre à se connaître et à se supporter. Ils finissent par être adorables. le retour à la réalité à la fin de la croisière est assez brutale mais n'en est que meilleure pour la suite de leur histoire. Évidemment que cela ne s'arrête pas à la croisière.

Au final, je ne sais pas quel est mon tome préféré. Ils sont tous différents et je les ai tous dévoré. Une chose est sûre : j'ai adoré la mère qui a toujours des répliques et une attitude envers ses enfants qui m'ont bien fait marrer. C'est une saga que je recommande.
Cristina est l'aînée de la fratrie des Roussel et porte ce petit grain de folie familiale, qui m'a tant plu chez ses frères et soeurs. Bourreau de travail elle aussi, pour qu'elle sorte de son train-train quotidien et qu'elle prenne du temps pour elle, sa famille lui offre une croisière jusqu'à Dubaï – sa destination rêvée. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu...
Jared, le « biker au caleçon à coeurs », est un homme plutôt calme et Cristina va vraiment lui en faire baver.
J'ai adoré Cristina. Elle a appris très jeune à se débrouiller seule – le père des jumeaux étant parti à l'annonce de la grossesse – et bien le faire. Elle se donne à fond dans son job, quitte à négliger sa vie amoureuse en fermant son coeur aussi bien aux amitiés qu'à l'amour.
Par contre je n'ai pas trop adhéré au personnage de Jared. Il est la force tranquille, il laisse Cristina s'énerver toute seule avant de lui apporter du baume au coeur. Il est aussi plus vieux et donc plus sage, plus raisonné. Je n'ai pas trouvé en lui la folie qu'on tous les autres.
J'ai toutefois beaucoup aimé cette histoire, qui clôt la saga. Il est un peu différent des autres tomes mais avec une histoire tout aussi attachante et rigolote.
Je remercie sincèrement Elsie Edition de me faire confiance en me confiant l'une de ses oeuvres. Et quelles oeuvres ! Une saga que je clos avec cette dernière chronique. C'est avec les larmes aux yeux et un coeur juste gros comme le monde que je vous présente un coup de coeur monumental pour le personnage de Cristina. Son caractère défie les lois de la gravité, ça je ne vous le fait pas dire, mais qu'est-ce que j'ai pu rire et être peiné pour Jared. Un bel homme mûr et viril qui malgré son âge m'a l'air juste canonissime ! Cassidy nous embarque dans un immense paquebot pour nous faire visiter comme une guide expérimenté mille et un paysages à couper le souffle ! Entre deux sentir qu'on arrivé à sentir en lisant ces quelques mot, nos deux protagoniste, tel un chien et un chat se bouffe le nez, et c'est à s'en tordre de rire. Ce dernier tome a été un vrai délice autant gustatif que visuel. La plume de l'auteure est travail avec une main de maitre nous emportant comme elle veut avec une facilité déconcertante. Et c'est ce que j'apprécie chez elle. Je remercie Elsie pour cette découverte livresque juste formidable ! C'est donc sans surprise que je vous convie à sauter sur cette série magnifique ! Par contre attention ! Lissandro et Jared sont à moi ! :p
Lien : https://chronique447167899.w..

Je ne veux pas sympathiser avec mes semblables ! Les gens sont tellement méchants, vils, trompeurs, menteurs ou infidèles. C'est bon, j'ai donné, je suis vaccinée et on ne m'y reprendra plus. D'où mon caractère exécrable envers les êtres humains qui osent croiser ma route. Je n'ai plus aucune pitié. Aux chiottes mes prochains. Et je ne m'en porte pas plus mal. Seulement les autres, ils subissent et...merde ! Je n'en ai rien à carrer de ce qu'ils ressentent. Cela ne va pas m'empêcher de dormir, bien au contraire.