Citations sur 777 : La Chute du Vatican et de Wall Street selon sai.. (7)

Coïncidence heureuse, ou la signature de Satan lui-même : lorsqu'en 1976 Apple avait présenté son premier ordinateur personnel (plus besoin de types en blouses blanches pour en assurer le fonctionnement) son modèle s'appelait tout simplement... 666 ! Génial, non ?

La Bête en personne, incarnée dans un système de calcul individuel ! Elle était d'ailleurs vendue, humour délicieux, au prix de 666,66 dollars ! Ça ne s'invente pas !

Un prix qui sonnait juste aux oreilles de certains. C'était bien sûr l'hommage public de Steve Jobs à l'Apocalypse de Jean et à sa Bête dont il fallait calculer le nombre ! Le message non dit de Steve Jobs était clair : il préférait le 666 au 777. Pour combien a-t-il vendu son âme à Lucifer afin d'obtenir le succès de son ordinateur ? S'est-il servi du 666 pour calculer le ratio valeur/poids de son esprit. En tout cas, cela réussit fort bien à Steve Jobs. Il transforma même le premier logo Apple, peu parlant selon lui, en la pomme que le Diable avait offert à Ève et qu'elle avait croquée !!
C'est la preuve que l'Ange lui a bien montré le futur, notre époque, celle qui consommera quotidiennement des quantités çolossales d'images animées, et qui parlent! Jean ne pouvait décemment pas imaginer quelque chose de semblable à son époque, la possibilité « d'animer des images» et que celles-ci allaient parler, et pousser les gens à consommer de plus en plus, c'est-à-dire vouloir encore plus d'Argent ! C'est au-delà du possible, et en même temps, c'est purement génial!
Là, c'est le théoricien canadien Marshall Mac Luhan qui va nous aider à comprendre grâce à sa célèbre définition : «Le média est LE message» . Cet universitaire canadien a démontré dans différents essais que «les médias en général, et la télévision en particullier, ont un impact beaucoup plus important que les informations qu'il transmette,» Sachant qu'un enfant né entre 1980 et 1990, en regardant simplement la télévision, a assisté à 24.000 meurtres sanglants et 200.000 actes de violence, ce que la télévision est directement responsable de la folie meurtrière (comme l'a montré Michael Moore dans ses films) qui s'est emparée de bien des adolescents ces vingt dernières années, nul besoin d'être un fin limier pour tirer la conclusion qui s'impose.
Le 29 septembre 2008, en la fête très précise des Anges Gabriel, Michaël et Raphaël, quelque chose d'extraordinaire s''était passé à. Wall Street : lorsque la cloche, non pas de l'égllse mais celle qui marque la fin de la séance avait retenti, l'indice Dow Jones avait fait le «saut de l'Ange» et affichait sur le grand tableau noir un spectaculaire-777,7.
Un sllence consterné, similaire à celu · rapporté dans l'Apocalypse de jean, tomba alors sur la bourse de New York : « Et quand il a ouvert le 7e sceau, Il y eut dans le ciel un silence d'environ une demie heure ». Avec ce remarquable et unique -777,7 les financiers et banquiers des quatre coins de la terre avaient compris que ce jour-là, ils venaient de remporter le grand, le très grand jackpot, celui qui n'arrive qu'une fois par millénaire.
La télévision [et les jeux vidéos] est devenue un poison, distillant son venin chaque jour dans la tête de milliards d'adultes et d'enfants qui ne se rendent même plus compte que cette drogue leur dicte comment ils doivent agir, et ce qu'ils doivent faire, lire, manger, boire, acheter et même penser.
Alors pourquoi avec le 666 ?
L'apôtre, qui connaissait parfaitement ses textes sacrés, a utilisé un chiffre très précis, le 666, qui se trouve dans un endroit encore plus précis dans l'Ancien Testament, pour nous révéler, nous expliquer ce qu'est pour lui cette Bête. C'est un passage qui déçrit le système finandier et commercial, ainsi que tous les flux monétaires, y compris les impôts, du roi Salomon!!!
Oui, mais : à partir des années l970 il y a eu une révolution silencieuse ! Nous avons perdu, sans même nous en rendre compte, la liberté de disposer de notre argent. Avec les nouveaux services proposés par la banque, l'employeur n'avait plus besoin de mobiliser une armée de comptables à chaque fin de mois ; il lui a suffi de déplacer le problème des payes à l'agence du coin en distribuant un bout de papier à la place des billets de lOO FF. Et cela a permis à Renault de licencier les aides-comptables, devenus inutiles.