AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Isabelle Wurth (Traducteur)
EAN : 978B09DDGSFHJ
263 pages
(22/08/2021)
2/5   1 notes
Résumé :
C'est la seule femme qu'ils ne peuvent pas avoir...
Dorrie Haverstick est la seule femme que Ian Keller désire passionnément... et qu'il ne peut pas avoir. Ses liens avec l'homme responsable de la mort de son père font d'elle un poison. Cela ne l'empêche pas de la désirer.
La vie de Dorrie est remplie de secrets. Son père bien aimé dirige la famille criminelle russe de Philadelphie, mais il n’a jamais dévoilé son existence. La reconnaître la mettrait e... >Voir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Le fait qu'ils soient cousins n'était pas vraiment un secret, mais son sixième sens l'avertit de ne pas révéler ce fait pour le moment. Dorrie et Ian avaient une histoire, c’était sûr. Ben trouvait ça fascinant parce que Ian n'avait pas de relations. Il avait des aventures d'un soir. Dorrie ne semblait pas être le genre de fille à avoir une aventure d'un soir.
Commenter  J’apprécie          20
Bien sûr, ces gens riches avaient l'argent dont elle avait besoin pour continuer à aider les patients comme celui de ce jour-là. Elle avait besoin de leurs dons pour financer la clinique gratuite où elle était bénévole lorsqu'elle ne dirigeait pas son propre cabinet. Elle se força donc à sourire et espéra qu'elle ne ressemblait pas à un chihuahua enragé prêt à arracher la jambe de quelqu'un.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n'avait pas été attirée par un autre homme que Ian depuis qu'elle l'avait rencontré. Mais Ben avait un lien avec Ian, ce qui expliquait peut-être son attirance. Ou peut-être que Ben était juste baisable ?
D'habitude, elle n'aimait pas les roux. Mais le poil auburn sur sa mâchoire combiné aux vagues légèrement plus foncées sur sa tête et à ses yeux cuivrés...
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait lu beaucoup de livres. Des romances, principalement. Des romances érotiques en particulier, donc elle avait beaucoup d'idées. Non pas qu'elle les ait déjà essayées sur quelqu'un. Jusqu'à ce moment-là, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qu'elle considère, même de loin, comme digne de ses fantasmes.
Commenter  J’apprécie          00
Elle donnait des ordres avec l'autorité de quelqu'un qui a l'habitude de se faire obéir. Ben suivit les ordres parce qu'elle savait manifestement ce qu'elle faisait. Infirmière, interne, médecin, ambulancière ? Il pariait sur médecin. Elle avait cet air d'arrogance méritée qui l'intriguait au plus haut point.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : poisonsVoir plus

Autres livres de Stephanie Julian (1) Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus




{* *}