J'avais adoré le 1er tome, un peu moins le second et encore un peu moins ce dernier tome. Certes, j'ai passé un bon moment de lecture, mais elle n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Vraiment pour moi, le premier tome est excellent, on ne s'ennuie pas une seule fois. Puis après, on commence à s'attendre à ce qui va arriver, il n'y a rien d'exceptionnel.
Ce fut toutefois un bon moment de lecture.
Lien : http://leblogde1001livres.wo..
"J'avais hâte de me plonger dans cet opus. Même si ce troisième tome n'est pas mon préféré, j'ai passé un bon moment de lecture !

Après les événements du deuxième tome, nous retrouvons Allie qui a qu'une idée en tête : se venger de Sarren, le vampire fou. Elle devra rejoindre et sauver les Humains d'Eden avant que Sarren y parvienne et sème le chaos. Pour cela, elle devra abandonner son côté humain et laisser ressortir son côté vampire. Elle sera aux côtés de Kanin et Jackal dans cette aventure. Aventure bien glauque vue les messages que leur laissera Sarren tout au long de leur chemin.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et addictive. L'univers est toujours aussi sombre pour mon grand plaisir.

Concernant les personnages, Allie est déchirée par les événements du deuxième tome. Elle ne pense qu'à sa venger. Elle est forte et courageuse. La limite entre la vengeance et la folie sera fine ! Quant à son frère de sang, Jackal, il reste égal à lui même et continue de taquiner Allie. Quant à Kanin, il est toujours aussi distant et mystérieux. C'est un personnage que j'aurai voulu un peu plus connaître.

Pour conclure, une saga à découvrir ! le troisième tome est le moins bon pour moi, mais j'ai passé de très bons moments de lecture avec cette saga.

Je remercie grandement les éditions Harlequin (collection Darkiss) pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..