Taïfu Comics (29/07/2010)
3.56/5   9 notes

Eric Stuart, un scientifique, a été kidnappé. Pour le sauver, Steve McDaniel, un soldat d'élite, doit infiltrer le camp ennemi, trouver le scientifique et le ramener sain et sauf. « Je donnerai ma vie pour te protéger ! » Mais Steve pourra-t-il tenir sa promesse ? Un univers des plus atypiques pour un yaoi, loin, très loin du lycée : l'armée et ses missions à haut risque. L'originalité du sc... >Voir plus
Que lire après My life with youVoir plus
Given, tome 1 par Kizu

Coyote

Ranmaru Zariya

4.05★ (175)

4 tomes

Ce manga est passionnant et débute sur une scène d'action. Tout au long de l'histoire, il y a des combats. Normal me diriez-vous, le couple est formé d'un militaire des forces spéciales et d'un scientifique. Ces personnages sont complexes et chacun à leur tour victime et héros. La violence est omniprésente dans ce tome. Ces deux hommes se lancent dans une chasse à l'homme, pour retrouver celui qui les a torturés. Ce manga plaira aux personnes qui en ont assez de toutes ces histoires douces. L'avantage, c'est que le récit est en un tome, donc pas besoin de commencer une série pour le lire.
Je n'avais pas prévu de l'acheter au départ, parce que la couverture ne m'inspirait pas beaucoup et c'est souvent rédhibitoire en ce qui me concerne.
Mais, finalement, même si cela reste un Yaoi de base, j'ai trouvé que l'histoire était tout de même sympa à lire et les dessins à l'intérieur rattrapent la couverture.
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. J''ai adoré les personnages attachants et l'intrigue piqué d'action. Un mélange parfait assortie de magnifiques illustrations.
Ce manga se déroule à l'armée et j'ai trouvé qu'il faisait très adulte, avec des enlèvements, des combats, de l'action, de la violence... Cela change des histoires douces, d'amour sans action, sans suspense... Ici Steve et Erik sont chacun leur tour le héros de l'autre.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..