ATTENTION CECI EST UN AVIS ASSEZ NÉGATIF, NE LE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS TENEZ A DÉCOUVRIR CE LIVRE SOUS UN BON ANGLE.

Bon, je vous aurez prévenus xD

C'est l'histoire de Juliette qui pars en colonie de vacances faire du canoë en Ardèche. Les sources, les randonnées, les cours d'eau... l'endroit a tout pour plaire. La jeune fille y est même avec son amie, Léa.
Tout se passe tranquillement, jusqu'à rencontrer Nicolas. Coup de foudre. Tout se passe très vite.
C'est donc un amour de vacances... ou plus, qui sait ?

J'ai trouvé ce livre assez simple. Trop, même. Je... sais pas, y'avait une chose qui m'a déplu. Je me suis ennuyée à lire ce livre, tout se déroulait trop vite et pas assez en profondeur.
Ce livre raconte l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un garçon mystérieux lors d'un séjour dans un camp de canoë en Ardèche. C'est un bon livre car l'histoire est intéressante même si certains passages sont difficiles à suivre.
Je ne sais trop que dire... L'histoire est mignonne, mais tout se déroule très vite. Je crois que le plus décevant, se sont les dialogues... Complètement vide de sens, de sentiments, de chaleur.. Ils passent du coq à l'âne sans aucun lien, aucune espèce de transition quelconque... Pas ma meilleure lecture.