Ce second tome moins marquant reste pourtant un passage obligé dans la lecture de la série.

Alors qu'un jeu mobile, le "King's Game", ordonne tour à tour à des élèves d'une classe d'exécuter des gages et d'obéir strictement aux règles du jeu sous peine de mourir, Nobuaki tente de sauver ses camarades et de calmer les tensions.
Un manga sanglant et addictif.

L intrigue et toujours très présente l etaux ce ressert au moins maintenant on c est que ce qui reste ne sont pas le roi hâte de continuer la lecture pour découvrir qui et le vrai roi du jeux très bon mangas je recommande

King's Game est un survival game comme on en voit beaucoup depuis quelques années.
Dans une classe de lycéens, tous les élèves se mettent à recevoir un message bizarre de quelqu'un se faisant appeler "le roi", ce message au début assez "soft" est le premier d'une longue liste ordonnant aux élèves de faire telle ou telle action mettant de plus en plus leur vie en danger.
Les consignes sont claires, ceux qui refusent de se soumettre aux ordres mourront.

Si le genre survival game est un genre que j'apprécie, c'est aussi un genre qui peu vite être très répétitif.
Si j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes de King's Game, j'ai trouvé que le milieu de série s'essoufflait et que la fin sortait malheureusement de nul part.
En bref, une série aux tomes inégaux et une fin bien en dessous de ce que j'espérais.
L'étau se resserre autour de Naoya, Nabuaki et Chiemi, qui font tout pour obéir aux ordres du roi sans faire de nouveau mort dans leur classe.
Encore une fois, j'ai eu des frissons tout au long de ma lecture. J'étais vraiment pas rassurée, et j'ai adoré cette sensation !

L'histoire est vraiment dingue et on ne sait plus quoi penser... qui est le Roi ?!

Bonne lecture !
Lou
On commence vraiment à s'attacher à certains personnages, j'aime beaucoup la tension qui se crée lorsqu'il est question de qui sera le prochain à recevoir un défi et l'envie qui nous prend que Nobuaki, Chiemi et Naoya soient épargnés.

Les élèves révèlent tour à tour un peu plus le personnalité. Nami pleine de bon sens et de confiance pourrait malheureusement le payer. Ria met en évidence un fait tacite mais que personne n'avait encore soulevé : s'ils veulent que le jeu cesse, il faudra tuer le Roi.

Au-delà du simple constat de ce qui arrive, certains ne semblent plus vouloir subir tout ça et on commence à entrevoir une réflexion sur comment ils vont pouvoir mettre un terme à cette manipulation morbide.

Je suis curieuse de voir comment ils vont essayer d'arrêter la mise en scène.
J'attends la suite avec impatience!
Le jeu continue avec des gages qui semblent de plus en plus fréquents au fil des pages. Pour sauver son ami Naoya, Nobuaki le pousse dans les bras de Chiemi (avec l'accord de celle-ci). le gage suivant qui concerne tous les garçons de la classe fait émerger des divergences au sein du groupe et naître des conflits. Étant arrivés à la conclusion que le Roi fait forcément partie de la classe, Nami choisit un gage permettant de confirmer cette hypothèse mais...
Un deuxième tome toujours aussi machiavélique. le jeu continue, toujours aussi morbide.
Malgré la rébellion qui commence à se mettre en place.
Un tome qui se termine par un suspense terrifiant...