seule la fin m'a plus, j'ais trouvé le debut un peu lent, mais dans lensemble, j'ais apprécié.
On prend les mêmes et on recommence … c'est un peu l'impression que j'ai eu lorsque j'ai entamé la suite
Lien : http://autrecotedumiroir.net..
la couverture est superbe comme le premier ! j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire mais une fois remis dans le bain, on apprécie l'histoire.

on retrouve Luce à Shoreline, un lycée principalement pour Néphilim. elle étudie parmis eux comme si elle était Néphilim elle aussi ! son passé la rattrappe toujours et elle veux en savoir plus. elle a de plus en plus de doute vis à vis de Daniel ! il lui cache des choses donc par l'intermédiaire des annonciateurs, elle voit des passages de ses vies passées...
heureusement à Shoreline, elle rencontre des personnes qui vont l'aider dans sa quête.

au fil des pages, Luce en apprend plus sur ses vies et prend confiance en elle.

j'ai beaucoup aimé suivre les sentiments partagés de Luce. l'écriture est toujours fluide.

le tome 3 : Passion sort le 15 novembre.