Les jumelles s'en mêlent tome 17 sur 25

Robert Griffard (Antécédent bibliographique)Howard Adler (Antécédent bibliographique)Christine Bouchareine (Traducteur)
Pocket Jeunesse (21/03/2006)

Cher journal, je suis en camp de vacances, en Floride. Au programme : plage, plongée, jolis garçons... Génial, non? Eh bien, pas du tout! Figure-toi que j'ai lu un livre sur les requins... et je ne veux plus mettre les pieds dans l'eau! Je n'arrête pas de faire des cauchemars! Je ne peux même pas parler de ma peur avec Ashley : elle a rencontré un garçon qui lui plaît et n'a plus d'yeux que pour lui... Ashley
... >Voir plus
Que lire après Les jumelles s'en mêlent, Tome 17 : Des larmes de crocodileVoir plus
J ai bien aimé car elles sont très drôles parce qu elles n arrêtent pas de se disputer .Il y a aussi du suspens grâce au moment ou elle tombe du bateau au camp.Dans des moments une jumelle ne veut pas aller au cours de plongé.Je le conseille. LZ