Editions du Chêne (21/03/2012)
4.7/5   5 notes
Concocter des repas japonais savoureux dont on ne pourra plus se passer, et y prendre plaisir grâce aux recettes et aux conseils de chefs expérimentés. De la préparation des mets à l'art de les disposer dans la vaisselle, toutes les techniques pour réussir des plats à la fois bons et beaux vous sont proposées. Rien n'a été laissé au hasard dans la préparation de plats délicieux et faciles à manger. On dit que la cuisine japonaise attache une grande importance à la s... >Voir plus
Que lire après Le livre de la vraie cuisine japonaiseVoir plus
Ce livre est un MUST pour qui veut connaître la cuisine japonaise élaborée, fine et distinguée loin des nouilles, tempuras et sushis, déclinés à l'infini dans les autres ouvrages sur la cuisine japonaise.
Ce volume permet une découverte de la cuisine kaiseki de Kyoto avec beaucoup d'explications et recettes de chefs renommés. Un régal pour les yeux et les amateurs !