Je n'avais jamais entendu parler de ce manga alors c'était l'occasion de voir de quoi il retournait, surtout que je suis friande de shôjos. On retrouve les codes et clichés du shojo, il y a donc un air de déjà-vu. On a une demoiselle naïve, Nonoka, qui veut à tout prix un petit ami mais pour de mauvaises raisons. Un garçon, Naoya, la ramène alors à la réalité encore et encore. Ils vont passer beaucoup de temps ensemble et il va être en quelque sorte un coach. J'avoue qu'il est bien charmant, magnétique, classe! Oui, oui! La naïveté de Nonoka m'a pas mal agacé au début mais franchement, mis à part ça, je la trouve vraiment très mignonne, dans tous les sens du terme. J'aime beaucoup les dessins, très épurés, c'est le genre de graphisme que j'aime tout particulièrement. Au début, je n'étais absolument pas convaincue mais mon avis a changé au fur et à mesure de ma lecture. J'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de lire la suite!