J'ai abandonné.

J'ai persisté jusqu'au chapitre 13 mais non, je ne peux pas.

Dès le début, Ren est enlevé et pof. J'aurai aimé le voir un peu avec ses amis, sa famille, en cours. Cela aurait permis d'étoffer le perso et moi, de le connaitre un peu, de m'attacher à lui.

Mais, je ne trouve pas ce perso cohérent. Il a peur mais être violé lui fait dire "ça existe des vampires gays ?" (grosso modo) euh …. Il se rebelle à son niveau avec des phrases soi-disant qui montreraient qu'il serait un rebelle et que perso je trouve gamin (oui, 18 ans c'est un gamin mais le niveau quoi).

Il est dans la relation ; "j'aime les fille mais le prince est beau. Mais mon corps réagit mais je ne veux pas, et je suis prisonnier et c'est un méchant". Epuisant …

Le prince, vous savez le "méchant-gentil beau" lui joue bien son rôle méchant mais pas trop avec des phrases (en gros) " tu vas y passer et tu aimera ça" c'est des phrases de violeur ça.

Passant à l'univers, alors je me suis arrêté au chapitre 13 peut-être que c'est développé après mais c'est trop pour moi.
Le cavalier qui emmène Ren au prince explique un peu, ce qu'il en est mais en a l'impression que l'autrice fait ça juste manière d'expliquer un chouia, de justifier.

D'ailleurs pour moi, il y a des incohérences : le prince "découvrirait" que ses hommes kidnappent des jeunes, des enfants à leur niveau de vampires. Il a eu d'autres jouets comme il dit avant et ça m'étonnerait que c'est des hommes plus vieux. D'ailleurs, il reconnait que Ren avec ses 18 ans et un enfant mais ça le dérange pas de coucher avec lui. Ok …

Puis, tout ces chapitres, j'ai eu l'impression de lire une fanfiction de mauvaise qualité. Coté descriptions des lieux, c'est quasi inexistant, je n'arrive pas à visualiser les pièces, lieux, l'ambiance.

Donc, je ne retenterai même pas. Comme j'ai dit cela s'améliore peut-être après mais c'est déjà trop tard pour moi …