Quand un amour de vacances vire au cauchemar !!!!

Swann est une jeune avocate brillante qui ne vit que pour son travail, son poste d'avocate au sein du cabinet de sa mère est sa raison de se lever chaque matin, plaider, étudier les dossiers c'est une véritable obsession au point d'en oublier de vivre.

Alors pour la sortir du bureau et pour lui permettre de prendre du temps pour elle, sa mère décide de lui imposer des vacances… Mais pas n'importe quelles vacances, avec la complicité de sa meilleure amie, elles vont l'éloigner de Paris et la conduire vers la Normandie pour un repos imposé et des soirées animées.

Mais après un début difficile, personne n'imaginait voir Swann se transformer au contact de cet arrogant séducteur rencontré sur le palier….

Milan est un séducteur arrogant, sûr de lui, détestable par moment, insistant mais derrière cette facette semble se cacher un autre homme, mystérieux, secret.

Qui est vraiment ce voisin aussi attirant, qu'irritant. Pourquoi sa présence trouble t'elle autant Swann. Succombera t'elle a son charme, acceptera t'elle sa proposition aussi tentante que farouche ?

Des vacances imposées

Une rencontre déplacée

Elle déteste ce genre d'homme,

Il ne doit pas la toucher,

Mais l'attirance les surprends et les déstabilise,

Un amour sans lendemain est-il possible,

Les secrets Seront-ils un frein à ses sentiments naissants ?

Et que cache réellement cet homme mystérieux qui a fait fondre l'indomptable avocate ????

Une romance agrémentée d'une pointe de mystère très intrigante, des secrets bien gardés qui semblent pouvoir tout remettre en question, des personnages qu'on prend plaisir à détester, qui nous gonflent autant qu'ils nous touchent, voici les ingrédients de cette très belle romance signée Shana Keers.

Ne nous voilons pas la face, j'ai eu envie de frapper Swann à de nombreuses reprises, cette femme un peu précieuse, trop bien élevée, obsédée par son travail, qui ne sais pas vraiment ce qu'elle veut et refuse de mettre un peu d'eau dans son vin pour faciliter ses vacances avec son amie est terriblement agaçante.

Et pourtant, cette jeune avocate va évoluer au fil des pages, acceptant l'évidence d'une attirance incontrôlable, se laissant aller à une relation sensuelle sans lendemain, plongent dans les délices de l'amour sans prise de tête. Mais cette relation éphémère va vite prendre une tournure plus sérieuse et plus dramatique mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même ….

Parlons un peu de Milan, ce beau ténébreux aux paroles crues et aux manières parfois rustres qui ne mâchent pas ces mots mais qui m'a tout de suite plu.

Il est l'opposé de Swann, direct, bon vivant, simple, il va tout faire pour la charmer tout en l'agaçant, puis va mettre une distance impossible à tenir, une distance qui semble pourtant nécessaire mais pourquoi ? Pour qui ?

Accompagné de son ami Karl qui semble représenter sa conscience professionnelle, il va aller au-delà de tout ce que son ami lui conseille, va brûler de passion pour une femme qui semble lui être interdite ce qui attise notre curiosité et notre besoin de comprendre ce qui se trame derrière tout ça.

Un contrat avec un inconnu ? Dans quel But ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la profession de Swann ? Avec ses ex ? de nombreuses questions m'ont traversées l'esprit, des questions sans réponses qui m'ont maintenu en alerte et m'ont scotché au livre.

L'histoire est bien menée, intrigante, sensuelle, parfois amusante.

La plume de Shana est addictive, passionnée, elle nous fait partager son amour pour la romance et pour l'écriture avec une histoire pleine d'émotions.

On va du rire aux larmes, de l'agacement à la tendresse en passant par la compassion.

Des émotions sublimées par une écriture passionnée, une romance pleine de surprises et un coup de coeur pour moi

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Je remercie Shana Keers pour l'envoi de ce roman en service presse. Je suis toujours ravie de pouvoir étayer mon avis sur les romances contemporaines érotiques avec la plume de Shana.

Shana, Shana, Shana, que vais-je faire de toi ?! Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais ce roman est une révélation. Certainement, à mes yeux, le roman le plus abouti de l'auteure. Celui que j'aime le plus, celui sur lequel je n'ai rien à dire… MEME AVEC DE L'EROTIQUE !!!! Comment ça ? Pauline fond pour de l'érotique ??? On va dire que M.A.D. Crush est une pépite dans son genre. Moi qui n'accroche pas forcément à 100% avec ce genre de romance, j'ai été soufflée par la qualité de la plume et de l'intrigue.

On fait la rencontre de Swann. Swann est un personnage que j'ai apprécié pour l'évolution constante qui la touche. En effet, si au départ, Swann peut paraitre un peu coincée, rigide dans son travail mais aussi dans son intimité, elle est époustouflante. J'ai aimé cette dualité dans le personnage. J'ai aimé le fait qu'elle découvre autre chose d'elle-même que la rigueur professionnelle et cette volonté de tout maitriser dans sa vie. Swann va se dévoiler et nous en mettre plein la vue au contact de Milan. Milan, ce bourreau des coeurs, cet homme sans manière ni savoir vivre. Milan & Swann sont aux antipodes, deux opposés qui vont finir par… se séduire. Préparez-vous ! le feu d'artifice va éclater lors de la rencontre entre Swann & Milan.

J'ai trouvé que ce roman prouvait, pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus, que Shana a beaucoup de talent. Si on a pu la retrouver avec des textes mettant l'érotisme et le sexe au coeur de ses intrigues, ici, son nouveau roman nous prouve qu'il n'y a pas que ça dans ses intrigues. En effet, il n'y a jamais de « sexe pour du sexe » et, ici, je trouve que c'est la meilleure illustration possible de ce que je dis. Shana va insister sur les personnages, leurs psychologies. Bien entendu, il y a des scènes érotiques, sexuelles (dans un langage qui n'est pas fait pour les adolescents, vous êtes prévenus !) mais ça ne dérange aucunement.

L'équilibre dans ce roman est intéressant et très sympathique. Si j'ai eu beaucoup de mal avec Milan au départ (je suis navrée mais c'est tout ce que je déteste chez les hommes), j'ai trouvé que, couplé avec Swann, ils forment un couple détonnant. L'équilibre se trouve aussi dans ce que fait l'auteur de son roman : une romance profonde, mêlant suspense et érotisme. J'aime beaucoup cet équilibre qui donne un nouvel aspect à la plume de Shana Keers. Pour moi, elle se réinvente toujours. Son travail est parfait, je ne dénote aucune faute, aucune erreur de ponctuation. Elle prend le temps de faire les choses bien et cela donne vraiment un excellent rendu.

C'est un bon pavé. On prend son temps. On prend son temps pour découvrir le personnage de Swann dans un premier temps. J'ai trouvé qu'il était important de prendre le temps de la découvrir. En effet, on peut se dire que le démarrage est un peu longuet mais il faut aussi mettre l'intrigue en place. La crédibilité se retrouve dans ces 10 premiers chapitres. En effet, Swann, la jeune femme qui donne tout à son travail est en congés forcé. Elle repousse tout ce que Milan est. le fossé entre les deux est si vaste qu'un rapprochement rapide aurait juste manqué de crédibilité. Personnellement, j'aime bien quand on prend le temps (du coup le mot « temps » apparait 20.000 fois, navrée) de poser les choses, de faire avancer les personnages à leurs rythmes. On déguste les mots et la rencontre, l'avancée de cette relation qui nous semble impossible. Swann se dévoile, sort de son cocon et libère ses ailes. Ce joli papillon nous offre vraiment une belle évolution que j'ai appréciée.

Voici donc un roman qui pourra plaire aux plus frileuses au niveau érotisme et aussi aux lectrices qui veulent du contemporain, de l'originalité ainsi qu'une touche de sensualité (enfin plusieurs touches ahah). Je suis toujours aussi contente de retrouver la plume de Shana Keers qui me touche en plus en plus. Je trouve que cette auteure est formidable dans ce genre d'exercice. C'est tellement agréable de lire des romans travaillés dans cette catégorie. Cela prouve encore une fois que montrer un bout de fesse dans les écrits n'est pas la seule chose à faire pour avoir un excellent roman dans les mains. Bravo à Shana pour tout ce travail, la qualité du roman est exceptionnelle. Ca vous étonnera surement mais ce roman signe un joli coup de coeur et reste la meilleure de mes lectures pour 2020 dans cette catégorie.
Lien : https://satinesbooks.wordpre..
En lisant ce nouveau récit de l'auteure, j'ai eu comme l'impression de la redécouvrir.
Shana Keers, j'avais déjà goûté à sa plume très addictive et torride, j'avais déjà été charmé par ses précédents personnages qui ont ce petit quelque chose qui nous fait les aimer mais ici, avec M.A.D Crush, je suis devenue encore plus fan de son style.

Cette histoire est celle d'une avocate qui ne vit que pour son travail, une avocate qui aime garder le contrôle, qui a le souci de la perfection, très consciencieuse et même rigide. Swann est une jeune femme de 27 ans au caractère bien trempé, fermée à toutes formes d'amusement et à toutes formes de dérapages. Cependant, accrochez-vous, car la Swann du début ne va plus rien avoir de commun avec celle qu'elle va devenir au contact du héros de l'histoire - un héros très agaçant, qui endosse le rôle du connard à la perfection. Un héros qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui parle sans filtre, faisant souvent des allusions très déplacées, qui manque de tact ; un héros du nom de Milan, un homme charismatique qui va être entouré de secrets inavouables et qui est doté d'une personnalité assez complexe au point que la question "qui es-tu vraiment Milan" risque de souvent vous échapper.....

Une héroïne sanguine VS un héros fougueux : résultats, une lecture enflammée, débordante de désir et qui réserve bien des surprises ; sans oublier que l'auteure a fait de M.A.D Crush non seulement une histoire entre ses deux nouveaux héros - ensemble - mais également séparément au milieu de leur vie, de leurs problèmes, de leurs faiblesses et de leurs familles. Mention spéciale à l'ado de 13 ans présente dans l'histoire, j'ai adoré sa façon d'être ainsi que sa façon de réagir devant ce genre de situation qui peut largement prendre au dépourvu. A la fois mature et insouciante, elle apporte beaucoup.

La rencontre a lieu pendant les vacances forcées de Swann, otage de sa meilleure amie qui lui a concocté tout un programme afin qu'elle décompresse et profite un peu de la vie. Milan lui est là pour justement profiter des vacances avec son pote, des vacances qu'il compte bien savourer... Des vacances? Mummmm... et s'il s'agissait d'autre chose?

De l'arrogance, de la provocation, un désir entêtant, une passion étourdissante, des secrets déstabilisants, des personnages vivants qui rythment parfaitement le récit ; ce nouveau Shana Keers est enivrant à souhait.
L'évolution de son héroïne est exceptionnelle, le désir est tellement étourdissant et ensorcelant qu'il va faire fondre la glace contenue dans sa personnalité trop strict. Il faut dire que Milan est assez irrésistible dans son genre.....

Ce roman a eu une emprise immédiate sur moi. Les personnalités, l'ambiance, les différentes questions qu' j'ai pu me poser, le couple hors-normes qui va nous faire vivre leur histoire inconcevable mais bien réelle, où leur passion va largement s'imposer sur leur raison ; une belle pépite en somme.

Lien : https://addiction-livresque...
Une histoire torride et passionnante. J'ai eu de nombreuses fois envie d'étriper Swann et de consoler le pauvre Milan. La fin est véritablement surprenante.
Un bon moment de lecture.