[SERVICE PRESSE]

M.A.D Crush de Shana Keers

Je remercie chaleureusement l'auteure pour ce service presse

Mon résumé :

Swann est avocate. Bourreau de travail, solitaire, elle ne s'octroie que quelques sorties avec Isabella, sa meilleure amie. Mise en vacances forcées par sa mère, avocate et patron, Swann n'a pas d'autres choix que d'abdiquer. Après tout, que pourrait-il bien arriver durant trois semaines de vacances entre copines à Deauville ? Sa rencontre avec Milan Davis, rustre au regard d'acier, va faire réfléchir Swann sur ses priorités.

Swann est une avocate aux dents longues. Travaillant dans le cabinet de sa mère, qu'elle érige en exemple, la jeune femme ne compte pas son temps. Délaissant les affaires basiques pour se consacrer aux affaires plus coriaces, Maître Swann Julien est un vrai pitbull. Mise en congés forcés par sa mère, Swann déprime. Son travail passe avant tout et elle fustige sa meilleure amie lorsque celle-ci la traîne à Deauville pour des vacances entre filles. A peine arrivée, la voici confrontée à Milan Davis, leur voisin rustre et mal-élevé. Sauf qu'il éveille en Swann, des sentiments nouveaux.

Mon ressenti :

Ce roman aura vraiment éveillé en moi, tout un tourbillon de sentiments.

Commençons par Swann. J'ai détesté ce personnage… du moins, au début. Aïe aïe aïe, quelle cul-serrée ! Son métier d'avocate et sa potentielle éducation stricte ont fait d'elle une femme mature et guindée qui m'a agacé très rapidement. Elle ne voit pas les efforts de sa meilleure amie pour lui permettre de passer de bonnes vacances et à part geindre qu'elle veut rentrer chez elle, elle ne fait pas grand chose. Je lève mon chapeau à la patience sans fond d'Isabella, j'aurai craqué bien avant ! Cependant, au fur et à mesure, Swann dévoile ses failles et ses peurs, issues de son enfance et nous comprenons qu'elle a une trouille bleue de l'abandon. A partir de là, j'ai pu un peu mieux apprécier ses chapitres.

Milan est le personnage le mieux travaillé. Vraiment, j'ai accroché tout de suite à ce personnage un peu secret, bourru, très drôle et un peu vulgaire. Il m'a fait rire, il m'a serré le coeur derrière ses airs de connard alors qu'en réalité, il est à fleur de peau. On se demande pourquoi il adopte ce comportement bizarre avec Swann et j'ai apprécié ses réflexions off qui nous dévoilent ses pensées. Il m'a beaucoup touchée, à tous niveaux.

L'écriture de l'auteure est vraiment très différente en fonctions des protagonistes. Swann est précieuse, le vocabulaire est donc relevé et guindé. Milan étant sans filtre, le vocabulaire est très familier, vulgaire parfois mais colle parfaitement au personnage. Il nous permet une immersion totale et c'est appréciable. Leurs deux mondes, complètement différents, s'opposent à intervalles réguliers et on trépigne de savoir comment cela va se terminer, même si on en a une vague idée.

Les personnages secondaires sont appréciables et amènent un peu de légèreté ou quelques fois, un peu de tension en fonction des événements. L'intrigue m'a un peu échappée, j'avoue humblement, car je n'ai pas compris son réel intérêt. Pour autant, le déroulé de ce roman m'a dévoilé une romance agréable et bien écrite, mature et au déroulé convaincant.

Si vous souhaitez découvrir leur histoire, c'est ici : https://amzn.to/3gikvGr
J'ai beaucoup aimé ce bouquin ! Je me suis plongée dans la rencontre de Swann et Milan avec la certitude que tout ne se passerait pas comme prévu. Bingo ! J'ai tout de suite compris que Milan n'était pas l'homme qu'il semble être et Shana a très bien su distiller les indices au fur et à mesure de notre lecture ! On en avait assez pour avoir envie de continuer, mais trop peu pour comprendre tout d'un coup : chapeau pour ça !

J'ai adoré tenter de percer le mystère de ce fameux contrat et je n'avais, comme Emy, pas toutes réponses non plus !

Ce qui m'a le plus plu, je pense, c'est voir l'évolution de Swann au fur et à mesure. Shana a très bien su la faire changer, évoluer, en nous montrant le pourquoi du comment ! Il n'y a pas a dire, M.A.D Crush nous donne une bonne leçon de vie !
Quant à Milan, il m'a tellement attendrie ! Il est si loin de ce qu'on peut raconter sur lui !

J'ai adoré la fin, j'avais le sourire tout le long (je n'expliquerai pas pourquoi 😉) ! En tout cas, j'aurais aimé en savoir encore plus, j'ai eu du mal à lâcher nos compères !

Fort, surprenant et drôle, lancez-vous dans cette romance signée Shana Keers !

#stitch
Swann est une jeune femme qui ne sait prendre du plaisir qu'au travail ! En effet, cette jeune avocate se dévoue corps et âme à son métier qui est bien plus que cela à ses yeux car pour elle, le droit, c'est toute sa vie ! C'est bien simple, elle ne se voit pas faire autre chose. Se reposer ? Pourquoi faire ? Se détendre ? En lisant des dossiers juridiques bien sûr ! Des vacances ? Késako ?! Les hommes ? Pas intéressants ! S'amuser/faire la fête ? Elle ne sait plus ce que c'est... Swann est très admirative de sa maman chérie qui dirige le cabinet dans lequel elle travaille sauf que voilà, cette maman chérie va faire un horrible chantage à sa fille qui a décidé de vouer sa vie au droit afin qu'elle prenne des vacances ! Swann a besoin de prendre des vacances, il n'y a qu'elle pour ne pas le voir. Elle a besoin de faire un break, de se changer les idées, de voir d'autres personnes qui n'y connaissent rien en droit. Qui de mieux qu'Isabella, la meilleure amie de Swann que pour la divertir ! Direction Deauville durant trois longues semaines où la belle devra totalement oublier son quotidien. Si sur le papier cela semble facile et bien la réalité risque d'être tout autre...

Milan, la trentaine est un artiste un peu bohème sur les bords, qui n'a aucun but réel dans la vie. Il est un grand casse-pied, arrogant, cassant... Bref, le genre de bonhomme à coller des baffes ! Il se croît tout permis, ne pratique pas la langue de bois et joue de son côté bad boy à fond. Mais qui est-il ? Que veut-il à Swann ? Pourquoi a-t-il jeté son dévolu sur elle et pas une autre ? Sous sa carapace de bad boy se cache en réalité un homme qui s'est perdu. Au fil des pages, on comprend qu'il a besoin d'un guide pour se retrouver...

La rencontre entre Swann et Milan sera le fruit du hasard et autant vous dire que cela va être épique ! Ils sont tellement différents qu'entre eux va régner une grande tension, à tous les points de vue. En effet, entre Swann la psychorigide et Milan le bon vivant, deux mondes différents vont se télescoper et cela va totalement bouleverser la demoiselle qui va se refuser d'avouer et de s'avouer par la même occasion que le bad boy ne la laisse pas indifférente. Milan va réveiller la femme en elle qui était endormie à cause de déboires amoureux qui auront laissé des séquelles sur la jeune femme.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de roman de Shana Keers. C'est commis si je la découvrais pour la première fois avec cette romance qui est pas mal du tout ! Même si au début, j'avais des envies de meurtre avec Milan, il a su très vite se faire pardonner. Swann est une jeune femme qui vous fera lever les yeux au ciel plus d'une fois mais en la suivant au fil des pages, on comprend pourquoi elle est comme ça. Elle a énormément évolué au cours du roman ; elle a su se laisser porter par le temps. le temps (Shana) a fait un remarquable travail et cela est formidable à lire.

L'intrigue est bien menée, l'histoire est intéressante avec une bonne dose de suspense, les personnages sont touchants et attendrissants à la fois. La plume de Shana est belle, fluide, entraînante, sensuelle, caliente, addictive et agréable à lire.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très bon moment avec le nouveau couple de personnages que nous propose Shana. Si vous êtes à la recherche d'une romance caliente pour cet été, le nouveau roman de Shana Keers devrait largement vous plaire !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je remercie à nouveau l'auteur pour sa confiance et son envoi de service presse. Comme indiquée déjà ci-dessus, M.A.D Crush est je pense mon roman favori de tous ceux de l'auteur. Un beau roman bien travailler, détaillée. le travail sur les personnages est superbe ! J'aime beaucoup la description de la psychologie et des pensées des personnages. Tout est toujours si fluide et simple pour le lecteur ! Les sentiments durant la lecture sont bien présents et sérieusement ancrer. Tout en ayant ce petit truc rien qu'à elle, dès les premières lignes, on est attiré par les mots, par la situation, par l'histoire en elle-même. Alors, on se donne rendez-vous à la plage et dans la ville de Deauville ? Je vais tenter de ne pas spoiler, pour vous laisser toute la découverte et surprise.

Tout d'abord, nous rencontrons Swann, 27 ans, avocate et sportive. Un personnage très sérieux, courageuse qui donne son maximum dans ce qu'elle fait. Elle aime les affaires pénales plus que les situations civiles. Néanmoins, Swann a besoin de vacances et sa chef qui est également sa mère, Marie Annick Julien s'est arrangée avec l'amie de sa fille Isabella van Grief pour qu'elles partent toutes les 2. Ainsi, 3 semaines de « vacances » débutent pour les deux amies. Même si, Swann pense qu'au départ ce sont des vacances obligées, une sorte de repos forcé. A son arrivée à Deauville, elle fait une rencontre particulière.

« Vacances rime avec connaissance, mais aussi avec attirance, romance, exubérance et même renaissance, décadence et jouissance… »

En effet, nous allons rencontrer Karl, Milan, Stephens, ses soeurs et leur bande. Mais aussi un "secret", un nom Anouchka. Qui est donc Anouchka, cette fille pour qui ce cher Milan Davis fait tant de sacrifices. Un sujet ultra-sensible. Swann va rapidement le découvrir lors d'une après midi à la plage. Elle plus intriguée qu'elle n'en laisse paraître par cet homme. Swann et Milan sont deux personnages tellement complémentaires, il m'ont fait rire plus d'une fois de leurs paroles, de leurs actes. L'intrigue du roman prend son temps avant de s'installer, tout est vraiment détailler et bien travailler. Je le dis et je le redis, M.A.D Crush est mon favori de tous les romans de l'auteur. Un roman comme j'adore, où chaque chose prend son temps, surtout les sentiments.

Je ne peux que vous inviter sur les plages de Deauville et rentrer dans la vie, pas très simples de nos personnages. Ils ont leurs défauts et leurs qualités, ce qui fait tout le charme de ces protagonistes malgré tout touchants. Alors je vous souhaite une excellente lecture !! Encore merci pour cette merveille Shana Keers.
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
Parlons un peu de nos personnages. Nous avec Swann, avocate qui ne pense qu'à son boulot. Tellement qu'elle n'a pas pris de vacances depuis plus de deux ans (nan mais sérieusement qui fais ça ??? pas moi hein !!), belle, jeune, brillante, elle a tout pour elle, sauf un compagnon. Elle travaille avec sa mère, qu'elle admire, avocate elle aussi. Avec un chantage assez drôle (sa mère veut refiler à Swann les pires dossiers du cabinet si elle ne prend pas de vacances) Swann est contrainte et forcée (faut le dire) de prendre des vacances, avec sa folle de meilleure amie.

Et là-bas, nous rencontrons Milan, le beau voisin sexy qui n'en perd pas une, il est aussi mystérieux que sans gêne ! mais derrière ses airs de gros dur se cache un homme avec peu de confiance en lui.

Pourtant, Milan, ce n'est pas vraiment le type d'homme de Swann, mais il y a un truc qui se passe entre eux, un truc qui ne s'explique pas. Grâce à Milan, Swann se décoince un peu et révèle sa folie (dans le bon sens du terme, n'allez pas l'enfermer à l'hp non plus hein !). des fois on a envie de secouer Swann mais bon, la folie de tout se petit monde est tellement drôle à lire, que je les imagine en vrai !

Un bon moment, que dis-je, un super moment de lecture, franchement addictif, y'a pas à dire, on se régale des péripéties de nos personnages, des moments tendres, voir (très) torrides, des moments plus tristes. le tout est superbement écrit, ça glisse tout seul, tellement, qu'on a pas envie de poser son livre pour aller faire autre chose, on veut connaître la suite de leur aventure ! j'aime avoir les deux points de vue des personnages, ça aide à se mettre encore plus dans la tête de chacun pour avoir leurs ressentis, leurs émotions, on se sent encore plus proche d'eux je trouve.

Comme vous l'aurez compris, un très très bon moment de lecture. L'expression les contraires s'attirent, ça fonctionne tout à fait pour Swann et Milan ! je vous laisse la joie de découvrir leur histoire, vous ne serez pas déçu du voyage !
Lien : https://nostralectio.blogspo..
J'ai découvert la plume de Shana Keers il y a 2 ans et je dois dire que j'avais été très agréablement surprise par cette découverte. C'est donc pleine de confiance que je me suis lancée dans son dernier roman et encore une fois, la magie a opéré !

Nous faisons ici connaissance avec Swann, une avocate passionnée par son travail et qui ne vit que pour lui. Quand elle se voit imposer trois semaines de vacances par sa mère, qui travaille avec elle, Swann a l'impression que la terre s'ouvre sous ses pieds. « Kidnappée » par sa meilleure amie, elle a bien du mal à se détendre et à trouver de l'intérêt à ces congés, jusqu'à sa rencontre avec son voisin Milan. Canon, sans gêne, mystérieux, il est tout le contraire de ce qu'elle apprécie chez un homme et pourtant, une alchimie apparaît tout de suite entre eux. Pourtant, a-t-elle raison de lui faire confiance ? Et si, finalement, le lâcher-prise avait du bon ?

Swann est une jeune femme qui a du tempérament, avec une belle carapace autour d'elle. En effet, elle ne laisse pas transparaître ses émotions et ne laisse quasiment personne l'approcher. Un peu maniaque, pleine de principes, elle ne vit que pour son travail et est bien désemparée quand elle est contrainte à partir en vacances. Pourtant, sa rencontre avec Milan va tout changer. Son voisin sexy, qui n'a pas sa langue dans sa poche, va ébranler la jeune femme. Ce dernier est un homme difficile à cerner et il réserve pas mal de surprises au lecteur ! En apparence coureur de jupons, on comprend très vite que derrière cette façade se cache un homme avec des fêlures et une vie pas si simple… J'ai beaucoup aimé ce personnage aux multiples facettes et j'ai trouvé son évolution intéressante et tout à fait surprenante ! A noter aussi le rôle d'Isabella, la meilleure amie de Swann qui décide de l'emmener passer quelques semaines à Deauville. La jeune architecte a une joie de vivre débordante, qui contraste avec la psychoridigidité de sa meilleure amie. Elle va justement la pousser à s'ouvrir aux autres, tout en restant une oreille attentive et prévenante afin de l'aider dans cette transformation.

Encore une fois, je me suis régalée avec ce nouveau roman de Shana Keers. La plume de l'autrice est toujours aussi vive et efficace. Elle nous entraîne dans une intrigue originale, avec de multiples rebondissements et peu de temps morts. Les scènes de sexe font monter la température mais ne prennent pas le pas sur le reste de l'histoire. Les protagonistes évoluent tout au long du récit et ils nous réservent un beau final. J'ai aussi aimé le fait qu'il y ait une multitude de personnages qui gravitent autour de Swann et Milan et qu'ils aient aussi un rôle à jouer dans l'histoire, que tout ne tourne pas autour du « couple vedette ». Enfin, la double narration est un point fort car elle nous permet de comprendre le point de vue des deux « héros ».

Pour conclure, je recommande chaudement la lecture de « Mad Crush » à tous les amateurs de romance épicée et originale. Venez découvrir Swann et Milan, deux personnalités très éloignées et qui, pourtant, vont faire des étincelles ! Même s'ils sont exaspérants, ils peuvent aussi se montrer très attachants et on a bien du mal à leur dire au-revoir en tournant la dernière page !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ce qui me plaît le plus chez Shana Keers c'est qu'avant même de commencer ma lecture, rien qu'à la vue de la magnifique couverture et de l'épaisseur du livre je sais que je vais avoir droit à une romance cuisinée aux petits oignons, aboutie, complète. Elle prend le temps de bien installer son intrigue, la psychologie de ses personnages, son thème central et elle développe tout cela au fil des pages avec une maîtrise et une qualité rare dans le genre.

Ici on a droit à des personnages intelligents, et quelle bonne idée ! Cela rend l'intrigue vraiment captivante et suscite encore plus notre intérêt. Une avocate, une architecte, ça change et ça fait tellement de bien. Qu'on se le dise j'en ai souvent ras le bol des héroïnes nunuches à souhait, juste en extase devant le beau gosse sans cervelle. Ici rien de tout ça on a des personnages construits, humains et attachants, aux réactions crédibles et travaillées offrant un réalisme salvateur.

Je me suis laissé entraîner par son histoire, par cette héroïne qui tombe amoureuse de manière fortuite et qui tout du long va lutter entre sa raison et cette part de folie qui ne demande qu'à s'exprimer, qu'à exploser. J'ai souvent imaginer Swann avec un petit ange et un petit diable au-dessus de sa tête sans jamais savoir lequel allait remporter la manche et encore moins gagner la partie. Cela ajoute une touche vraiment excitante de mettre le lecteur sur un qui-vive constant.
Shana nous sert une romance immersive au présent dans un roman choral donnant principalement la parole à Swann mais aussi à Milan, pour des passages vraiment intéressants nous ouvrant à son point de vue.
J'ai également été séduite par l'intrigue et par le suspense qui en ressort. Si on comprend vite que Milan cache quelque chose, Shana prend un malin plaisir à nous glisser les indices au fur et à mesure pour titiller notre curiosité sans jamais trop en dire d'un coup. C'est vraiment bien géré !
Sa magnifique plume, des constructions de phrases parfaites, un joli vocabulaire et un rythme séduisant ont su évidemment me convaincre aussi.

En bref, je vous conseille de vous lancer dans cette romance de qualité avec des personnages malins et intéressants, un suspense haletant, une intrigue captivante, et des moments d'émotions et d'intimité sublimes ! Sa touche personnelle toujours originale me séduit à chaque fois.
Merci Shana pour ce merveilleux moment dans tes mots avec tes héros et vivement le prochain.
Découverte de cette auteure sur un petit salon livresque je suis tres fan de ces histoires et découvrir ce récit a tout à fait combler mes attentes, moi aussi je me suis sentie en vacances à déambuler dans Deauville que je ne connais pas comme si j'y étais. Les paysages sont bien décrits les protagonistes on aussi leur propre personnalité bien développer et à chaque alternance de point de vue on se plonge dedans.
Whouaa j'ai adoré. C'est un coup de coeur. Un vrai coup de folie, on découvre deux personnages que tout oppose. Tout d'abord Swann elle sait ce qu'elle veut sur d'elle, elle avance dans une vie calée au millimètre, de l'autre Milan alors il gère au jour le jour avec des galères et une vie pourrie. Dans le lot on rencontre les amis Isabella pour Botswana, Karl pour Milan, tout ce petit monde ne se connaît pas mais ils vont se croiser en tant que voisins de vacances. Les personnages sont efficaces et pleins de vie avec beaucoup de caractères.. J'aime la repartie dans leurs joutes verbales. On ne s'ennuie pas, la plume de l'auteure nous embarque dans un tourbillon d'émotions de façon addictive. Au milieu de tout ça une histoire de famille et des secrets, des rebondissements et une trahison. Une belle histoire qui nous fait vibrer et qui nous prouve qu'il faut vivre ses rêves et ne jamais mentir. A lire absolument.

Toujours aussi fan de la plume de l'auteure qui nous offre à nouveau un récit complètement différent.
Swann est un bourreau de travail qui ne compte pas ses heures et en oublie même de se poser et de prendre des congés. Des congés ? Mais Diable ! Pour en faire quoi ? Elle refuse même de s'imaginer à quoi pourrait ressembler quelques jours de repos. Depuis trois ans qu'elle a prêté serment, elle ne s'est pas arrêtée une minute. Et si elle use et abuse de stratagèmes pour éviter d'abandonner ses dossiers, elle en oublie parfois que sa mère, Avocate de renom et accessoirement sa patronne, sait user de son pouvoir de persuasion en la mettant au pied du mur. Et voilà comment Swann va se retrouver au bord de la mer pour trois semaines de détente en compagnie de sa meilleure amie de toujours. Dure épreuve pour elle qui est une femme qui ne laisse aucune place au plaisir, à la spontanéité et encore moins à l'aventure. Pour elle, ces trois semaines s'apparentent plus au bagne qu'à la détente. Mais une rencontre houleuse pourrait bien apporter un peu de piment dans sa vie si morne…. Et si elle se laissait aller pendant ces vacances ? En est-elle seulement capable ?…
M.A.D Crush est une belle histoire rafraîchissante et divertissante avec laquelle on passe un très bon moment de lecture entre des vacances forcées et un connard pour voisin qui craque complètement pour la belle Swann. Crush de vacances pour l'un comme pour l'autre ? Possible, si derrière une intrigue nous faisait pas poser mille questions. Pourquoi Milan se comporte-t-il comme cela avec Swann ? Qui est ce M.A.D. ? Pourquoi son meilleur ami le met-il en garde à ce point pour ne pas qu'il succombe à la belle blonde ? Entre mensonges, secrets, intrigue et vacances au bord de la mer, Shana Keers nous emporte dans son récit avec enthousiasme. Un récit rythmé et qui ne manque pas de peps avec nos deux héros qui ont chacun un caractère haut en couleur. Et ils ne seront pas les seuls. Toute la bande de vacanciers sont atypiques et très hétéroclites.
Milan reste mystérieux et parait toujours en colère, et surtout, il ne laisse pas notre belle avocate indifférente. Entre eux, c'est électrique, volcanique, percutant et le brasier qui les consume dès qu'ils sont l'un en face de l'autre met à mal toutes leurs certitudes, toute éducation ou encore toute retenue. Swann se découvre audacieuse face à cet homme qui ne correspond en rien à ses critères de fille de bonne famille. Il est l'antithèse de son idéal masculin et pourtant, il lui fait perdre tous ses repères et des envies indécentes prennent le dessus. Elle qui analyse tout en permanence entre ce qui est bien ou mal, ce qui est moral ou pas et qui a du mal à se lâcher, devient une tout autre personne auprès du dernier homme qu'elle pourrait se permettre de présenter à sa mère. Est-ce une folie passagère ? Peut-on passer aussi vite de très sage à démentiellement folle d'un homme ou est-ce juste une question d'attirance sexuelle ? Swann est-elle vraiment celle qu'elle parait ? Et Milan est-il vraiment cet homme sans morale ? Les apparences… le jugement… C'est un peu aussi ce que traite Shana Keers en plus de la folie amoureuse avec M.A.D Crush et cette bande atypique autour lesquels gravitent nos héros. Pourtant en bonne avocate qu'est Swann, elle devrait savoir que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être. Mais prétendre ne pas juger les autres fait aussi de nous des hypocrites, car souvent, c'est rapide et involontaire. Juger, c'est aussi condamné et c'est là où nous emmène l'auteure. C'est justement autour de cette réflexion où l'analyse des autres c'est une façon aussi de ne pas y être indifférent du moment ou on va chercher à affiner. Coller des étiquettes sur les gens de par leurs modes de vie ou encore leurs métiers nous permet aussi de prendre le temps de faire attention à eux, de voir que l'on se trompe, ou pas. Nos métiers font-ils de nous ce que nous sommes ? Notre éducation peut-elle être une entrave au plaisir ? Être facile fait-il de nous une personne moins forte ? Moins intéressante ? Peut-on acquitter le passé ou en prononcer un non-lieu pour ouvrir un futur ? Shana nous pousse à méditer entre les lignes de son récit et nous montre bien que l'on n'a pas besoin de se ressembler dans l'amour ou encore l'amitié. le respect de la différence Fait, toute la différence ! Tout comme l'acceptation de la folie qui la rend alors éternelle…
M.A.D Crush, votre romance de l'été où la douce folie de nos héros vous emportera dans une belle aventure les pieds dans l'eau, les soirées mojitos et les cabines de plage. Vous vous croyez en vacances ? Détrompez-vous ! Ce sont nos héros qui le sont pas vous ! Vous, en lisant ce roman, vous allez cogiter à fond ! Vous allez pester contre eux et aussi contre les autres ! Vous allez vous liquéfier en leur compagnie, car Shana a toujours cette facilité à nous emporter dans des tourbillons érotiques à souhait sans jamais tomber dans le vulgaire ou le trop de. Non, tout est parfaitement dosé jusqu'aux émotions qui sont toujours pile poil où nous avons besoin de les ressentir. Si l'intrigue se devine facilement en partie et qu'on pense être au bout de nos surprises, ce n'est pas le cas ! En magicienne des mots, elle a toujours de quoi surprendre, non pas dans son chapeau, mais avec sa belle plume.
Un grand merci pour cette belle lecture qui a été aussi je trouve une aventure humaine et avec laquelle j'ai passé un très bon moment à Deauville. Petite mention spéciale à Nouchy !