Bear Mountain tome 17 sur 18

Manon Tutin (Traducteur)Lily Karey (Traducteur)
EAN : 978B0BF62K3B9
Twisted E-Publishing, LLC (12/09/2022)
Exilé, Jéricho est contraint de quitter le seul foyer qu’il ait jamais connu. Pour aggraver les choses, son compagnon ours, Pablo, refuse de quitter la vallée… tout cela à cause du rhinocéros que Jéricho a refusé d’accepter comme compagnon. La colère le consume… et elle finit par nourrir une sorte de monstre intérieur.

Pablo a été déchiré le jour où Jéricho a été exilé. Allait-il s’éloigner de leur compagnon ou rester aux côtés du mâle qui lui témoign... >Voir plus
Pas la peine de réfléchir, un Bear Mountain reste pas dans un coin. Au tome 17, plus besoin de dire à quel point j'aime cette serie (j'ai même eu des tomes doubles en papier pour mon anniversaire c'est dire) et maintenant que de nouveaux personnages sont arrivés et qu'une nouvelle intrigue se présente doucement c'est toujours un délice de suivre leurs aventures.

Ce coup-ci on retrouve Bull, le rhinocéros venu avec l'équipe qui aide Bear Mountain contre les loups envahissants. Certains habitants ne sont pas heureux de voir ces étrangers s'installer dans la vallée. Pour couper court aux protestations, l'Alpha va proposer aux arrivants et à un couple de compagnons assez virulents de passer le dôme et de rentrer. Si les Dieux Ours laissent franchir la barrière, les soldats pourront rester.

Quand Jéricho, un des ours ne réussit pas à repasser le dôme, Pablo son compagnon y arrive et tout va changer...

Pablo va devoir faire un choix, rejoindre Jéricho hors du mur ou rester à l'intérieur et trouver un moyen de racheter ses fautes et découvrir si son âme soeur voudrait d'une personne comme lui...

Même si on parle encore d'une triade sur ce tome, l'union sera différent au début. J'ai trouvé que Pablo portait une grosse culpabilité en lui avec toutes les choses qu'il a fait car il manquait de caractère face à Jéricho qui ne le respectait même pas. Bull est une force brute j'ai adoré ce personnage et pour ce qui est de Jéricho le jury délibère encore même si on voit son évolution au fil du livre.

Une intrigue qui avance assez doucement en donnant une nouvelle impulsion et en même temps une direction pour une prochaine série spin off, imaginez ma joie 😄 en attendant j'ai déjà hâte de lire la suite, il temps d'en savoir plus sur la prochaine triade 😍

Il le suivit, même si son esprit et son corps étaient en plein chaos. Tiraillé entre ses compagnons, il était complètement vidé. Il jeta un dernier coup d'œil par-dessus son épaule, mais Jéricho n'était plus là.