Bound BDSM Club tome 1 sur 4

Audeline Normand (Traducteur)Lily Karey (Traducteur)
EAN : 978B07J9K36NF
Twisted E-Publishing, LLC (17/10/2018)
3.33/5   3 notes
Tout droit sorti de sa cambrousse par Kelex

Levi, originaire du Texas, cherche désespérément un travail. Quand il voit une offre d’emploi sur la vitrine du Bound, un club BDSM privé, il pousse la porte, sans réaliser où il met les pieds. Lorsqu’il découvre la vérité, il se dit que, tant qu’il est payé, un barman est un barman, et ce, peu importe l’endroit où il travaille.

Seulement, le propriétaire du Bound, Alex, veut s’assurer que Lev... >Voir plus
Que lire après Bound BDSM Club, tome 1 : Lié à luiVoir plus
Chaque tome contient deux nouvelles se déroulant au Bound, club BDSM plutôt sélect et met en scène les employés, les membres ou, comme pour la première nouvelle, le patron.

Dans Tout droit sorti de sa cambrousse, Kelex nous fait faire connaissance avec Alexander Tomlin, le magnifique propriétaire du Bound, en plein entretien de recrutement pour un poste de barman. Levi, le candidat n'a absolument aucune expérience mais un corps magnifique (ce qui peut aider quand on travaille torse nu) et semble titiller l'instinct de dom du patron, qui va donc se charger de la formation "et plus si affinités" de son employé.

Avec l'ours de Nicky (tout est dit), April Andrews nous présente Jasper, un des membres les plus anciens du club, qui va faire la connaissance de Nicky Jones, le livreur et étudiant. Jasper va donc se charger de lui faire étudier un tout autre domaine...

Bref, c'est amusant, c'est du BDSM version "je trouve ma moitié et ils furent heureux jusqu'à la fin des temps" et chaque nouvelle nous donne un aperçu d'autres personnages dont on a envie de connaitre l'histoire. Distrayant, ça fait le job : une rencontre, une (ou plusieurs) scène(s), un couple et next.